22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Chambre à louer à Perth du 30 oct au 1 dec

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Chambre à louer à Perth du 30 oct au 1 dec

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84929
    Delsinne
    Membre

    Je repars en France du 30 oct au 1 dec et donc loue ma chambre durant cette période.
    J’habite dans une maison avec 3 autres personnes à Perth, plus précisément à Nedlands.
    Je loue ma chambre $160 la semaine. A cela, il faut rajouter $80 pour les factures pour les 4 semaines. Je demande également un bond de $160 duquel je pourrai retirer le prix des factures.
    La maison se situe dans un endroit calme, près de la rivière et de l’université UWA. Nous avons un grand jardin.
    Si vous etes intéressé ou si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à me joindre au 0404 368 370
    Nat

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

    #388076
    chniv
    Participant

    SAlut Nat, j’arrive a Perth le 11 novembre, et avoir un pied a terre jusqu’au 1decembre serait fort pratique.
    Je vois que ca ne colle pas vraiment avec la date de ton depart mais au cas ou…
    Aurélien.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles