17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Chambre à louer à Melbourne, attention a saisir !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Melbourne – Victoria Chambre à louer à Melbourne, attention a saisir !

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #74231
    Diablotina
    Membre

    Hello,

    Je laisse ma chambre le 19 mars prochain. Le loyer est de 150$/ semaine + charges (eau + gaz/ electricité + tel/ internet haut débit) avec caution de 610$, la chambre est assez grande, meublée d’un lit double. Il s’agit d’une colocation avec 2 autres Français, un garçon (24 ans) et une fille (23 ans), située sur St Kilda Road, à Melbourne, à 10 mins du CBD en tram et 5 mins de St Kilda, et juste à côté de Albert Park et du circuit de F1.
    L’appart est au 2ème étage, c’est un 3 chambres, il y a 2 SDB, un grand salon avec cuisine américaine, et l’immeuble est également doté d’une salle de gym et d’un sauna. Il y a également un parking.
    Pour plus d’infos et des photos: http://diablotina.kikooboo.com/et_l_appartement_au_fait_

    Si intéréssés et vraiment sèrieux, me contacter ici en messages privés ou sur mon mail: Diablotina@aol.com

    A bientôt,

    Laure.

    #347593
    sylvestre
    Membre

    Accessoirement, c’est moi le coloc de 24 ans 😀

    Laure a oublié de preciser qu’il y a une tele, un lecteur dvd, lave & seche linge, machine à laver. Et que l’appart est a moins de 10 minutes à pied de la station de train Prahran (ligne sandrighan).

    #347594
    gpt1plon
    Membre

    J en ai parle a Christelle, elle etait au BBQ avec nous la derniere fois…
    A suivre!

    #347595
    Vins
    Membre

    Allez un beaux appart !!!! 😉

    #347596
    sylvestre wrote:
    Accessoirement, c’est moi le coloc de 24 ans 😀

    mdr.gif J’aime bien le accessoirement !

    #347597
    sylvestre
    Membre

    non, je ne suis pas non plus un accessoire 🙂

    #347598
    Vins
    Membre
    sylvestre wrote:
    non, je ne suis pas non plus un accessoire 🙂

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    #347599
    Diablotina
    Membre
    sylvestre wrote:
    non, je ne suis pas non plus un accessoire 🙂

    Oh allez Sylvestre, dis-leur quel accessoire tu joues ds la collocation!!! 😆

    Bon, plus sérieusement, la chambre n’a pas encore trouvé preneur/ euse pour me succéder donc avis aux intéressés……….. C’est une super occas, j’avoue être tristoune de m’en séparer, mais à moi les gds espaces Australiens!!!!

    😎

    #347600
    gpt1plon
    Membre

    tu peux me filer ton num de tel en mp que je le transmette à Christelle?

    A+

    #347601
    cendre-de-lune
    Participant

    Salut!!
    Je viens d’arriver sur Melbourne et a priori je suis pas tres loin de vous ca pourrait etre sympa d’aller boire un verre je connais encore personne ici et passer mon temps a poser des CV sous cette pluie battante n’est pas mon passe temps prefere lol!
    Sinon je suis super tentee pour l’appart mais ca dependra du job en fait
    mon tel au cas ou : 0405929451

    See U!!!!!

    #347602
    Billy
    Participant

    « l’immeuble est également doté d’une salle de gym et d’un sauna. « 

    Et on m’avait même pas mis au courant!!! 🙁

    Non mais oh!!!

    Bisous

    Billy

    #347603
    Billy
    Participant

    Oupsss

    J’allais oublier: un gros bisous aux locataires de cet cet appart, bien sur, Sylvestre, Lola, Julie…:grin:

    Bonne fin d’été et peut etre à bientôt

    Billy

    #347604
    effisk
    Participant
    cendre-de-lune wrote:
    …passer mon temps a poser des CV sous cette pluie battante…
    Billy wrote:
    …Bonne fin d’été …

    hohoho comment dire…

    Je vois que Melbourne n’a pas changé… 😆

    MelbourneWater.com.au wrote:
    WET START TO FEBRUARY FOR MELBOURNE’S CATCHMENTS

    3 February 2005

    Melbourne’s water storages have recorded their biggest daily increase since 1990, rising by 0.4%, or 7675 million litres, since yesterday to 59.3% today.

    Each of Melbourne’s four major catchments received more rain in one day than the February average.

    #347605
    noamme
    Membre

    Avis a vous qui etes dans cet appart !!!!! Si il il y a toujours une chambre de dispo dans cet appart, telephonez moi de suite !!!!! :onfire:
    Je suis sur melbourne avec mon copain, nous sommes arrives il y a deux jours, nous sommes sur grey street, st kilda, jusqu a cote de votre appart, et nous sommes super archi pret a prendre la chambre!!!!!!!! audrey & francois : 0410958806

    Merci d avance!!!

    #347606
    Diablotina
    Membre
    noamme wrote:
    Avis a vous qui etes dans cet appart !!!!! Si il il y a toujours une chambre de dispo dans cet appart, telephonez moi de suite !!!!! :onfire:
    Je suis sur melbourne avec mon copain, nous sommes arrives il y a deux jours, nous sommes sur grey street, st kilda, jusqu a cote de votre appart, et nous sommes super archi pret a prendre la chambre!!!!!!!! audrey & francois : 0410958806

    Merci d avance!!!

    Salut miss,
    T’inquiètes g bien eu ton msg privé!!!
    La chambre est tjs dispo mais un peu plus tard que rpévu, dès le 19 mars, et une autre chambre peut-ê dispo courant mars aussi.
    Mail moi please: Diablotina@aol.com
    Biz!

    #347607
    robertours
    Membre

    Salut,

    Je bosse actuellement a Newcastle et je recherche un logement pour trois jours a Melbourne la semaine prochaine (mercredi a vendredi).

    Est-ce que quelqu’un aurait une place de libre ?

    Thanksss

    #347608
    Diablotina
    Membre

    Arf pour 3 jours non, sorry, pas chez nous…

    Bon, avis aux intéressés, la colloc est tjs dispo, une, voire 2 chambres de dispo sous peu, alors n’hésitez pas, l’appart est super sympa et très bien placé! En ce moment on profite des vvvvvvvvrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooommmm vibrants de la F1, pour le GP, eh oui c’est à, euh, allez on va doire 50m derrière l’immeuble, sur Albert Park! 😉

    A plus dans l’bus! ahah :10

    #347609
    olive
    Membre

    salut c’est olivier et irene

    je viens poser quelques petites questions au sujet de la chambre ………..donc la chambre est libre le 19 mars et pour l’autre chambre as tu une date ou rien n’est sur pour celle la ???????
    j’aurais savoir si tu sais un peu pres combien sa fait l’electricite + l’eau etc………
    et pour combien de temps il faut rester minimum 3 mois ou plus ???????
    car on est deja venu visiter l’appart il y a quelques temps deja il etait bien sympa

    bonne journee

    olive & irene

    #347610
    sylvestre
    Membre

    Salut O & I 🙂

    Comme je le disais la semaine derniere à Irene, j’attendais que des gens qui restent longtemps (6 mois & un an) confirment ou pas et normalement, ils prennent les deux chambres. Je suis vraiment désolé mais pour des raisons personnelles je dois vraiment trouver des gens pour une longue durée.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles