19.2 C
Sydney
23 avril 2024

Cède bail maison 3 chambres meublée Perth-Yokine au 16/12/08

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia Cède bail maison 3 chambres meublée Perth-Yokine au 16/12/08

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #43365
    magali.oz
    Membre

    FULLY FURNISHED AND SELF CONTAINED
    $420 p.w.
    3/35 FLINDERS STREET YOKINE
    3 bedroom rear villa in block of 3 with lock up garage. All built in robes, split system air conditioners in living area and main bedroom. Large covered rear patio entertaining area with storage shed. Fully furnished with dishes and appliances. Close to shopping centre and transport. Strictly no pets . Available 16th December. phone : 04 30 35 46 50

    #211557
    colaur
    Participant

    Salut Magalie,

    ça pourrait peut être m ‘intéresser 😀
    en fait je vais rejoindre des amis la bas dans une semaine, et ils cherchent une maison ou un appartement à louer pour 3-4 personnes sur Perth.
    Es tu toujours en Australie? ils sont sur Perth en ce moment et pourraient te contacter pour visiter? je vois que ton numéro est en France 😕
    Merci de me donner des nouvelles,
    Colaur

    #211558
    jibe74
    Membre

    Salut Magalie,
    Tout d’abord, BONNE ANNE !!!
    Je suis actuellement a Sydney ou j’ai passe un reveillon memorable. Avec 3 autres amis francais, je compte partir pour perth dans 10 jours et y rester jusqu’en avril (date du depart pour la france).
    J’aimerais savoir si ton annonce est toujours d’actualite et si nous pouvons louer la maison de la mi-janvier a la mi-avril.
    Tu peux me contacter par mail a cette adresse jeanbaptiste-godard@orange.fr ou par tel 0414374667
    Merci,

    Jean-Baptiste

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles