12.4 C
Sydney
18 avril 2024

carte australie + zone eligible 2 whv

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #57796

    voila ce qu evous en pensez j’ai fait une carte avec le plus possible de zone eligible pour un 2 whv afin de mieux se reperer plus facilment.
    La cote Est n’st pas faite tro de petite zone donc…mais sinon lessentiel est marqué!

    #262576
    UnjourenOz
    Membre

    C’est tout !?!

    Y en a qu’on du avoir une mauvaise surprise en demandant un 2eme WHV !!!

    #262577
    TNZ
    Membre

    Hummm…à mon sens il y a des oublis… Du moins, je l’espère 😡 😉

    #262578

    po compri la,

    #262579
    TNZ
    Membre

    On dit juste qu’il y a beaucoup beaucoup plus de zones permettant d’avoir un second WHV que celles indiqué sur cette carte 😉

    #262580

    nan jai pas dit quil y avait tout javais preciser que la cote est n’etait pas faite car je ne verrai plus rien du tout yen a tro de petite …

    #262581

    c’est vrai qu’il n’y a pas encore grand-chose sur ta carte.

    déjà pour Tasmanie, Northern Territory et South Australia, tu peux tout entourer. ça facilite grandement les choses… pour le reste, faut s’amuser à vérifier les codes postaux.

    c’est une super bonne initiative et c’est vrai qu’une carte, c’est plus parlant qu’une liste de codes postaux mais le résultat est quand même assez étrange, je me demande comment tu t’y es pris.

    enfin, en attendant une carte complète, le plus simple c’est encore ça:
    http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/postcodes.htm

    #262582
    Nawak
    Membre

    En fait ca serait peut etre plus simple de délimiter les zones non éligibles 😛

    #262583

    sur ce lien il y a une carte http://whv.seeitonwww.com.au/

    #262584
    kykyboss
    Membre

    bonne innitialtive cette carte , reste a la pofine un peu , mais pour resume, c est partout suaf les grosse ville

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles