Carnarvon backpackers : c’est vraiment si terrible que ca ?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Carnarvon backpackers : c’est vraiment si terrible que ca ?
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par enicao, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2012 à 6 h 36 min #9776yayMembre
Bonjour !
Je suis actuellement sur la cote ouest, au sud de Perth dans les terres, et je compte bouger vers le mois de Mars pour remonter plus au nord. Je recherche avant tout un boulot qui va compter pour mon deuxieme visa, et apres quelques recherches, je suis tombee sur un site parlant de Carnarvon comme « l’el darado du fruitpicking ». Je me fais pas trop d’idees, mais ca me semblait pas mal, c’est pres de la plage et les boulots ont pas l’air de manquer effectivement… Le seul probleme a l’horizon est l’avis des internautes sur le backpackers : “A would rather be locked up in jail”, “Even if you get the room for free, it’s too expensive”, « it really is perhaps the worst hostel in Australia« … rien que ca. J’aimerai donc savoir si quelqu’un connait l’endroit, si c’est vraiment l’enfer (mon backpackers est assez rudimentaire aussi et le gerant est pas un gars tres accueillant, mais on s’y fait), ou si quelqu’un connait un autre bon coin dans les environs pour continuer mon voyage.
Merci 🙂
24 janvier 2012 à 9 h 19 min #100778gouziMembreA mon avis il n’y en a pas qu’un de backpacker !
24 janvier 2012 à 9 h 38 min #100779GuillaumeBZHMembreje suis passe par Carnavon en van le printemps dernier, jvoulais y rester quelques jours le temps de visiter les environs, je suis reste 12h et je suis parti, ca doit etre la ville que jai traverse la plus naze, et jai fait le tour d’australie..
24 janvier 2012 à 23 h 24 min #100780enicaoMembreje crois que y’en a 2 des backpackers a carnavon.
mais la gérante du carnavon backpacker (si c’est toujours la meme depuis 3 ans ) est connue par la police et toute la ville. elle deteste son boulot, les jeunes, tout le monde.
elle fait uniquement ce boulot pour subvenir a ses gros besoins en produits pas net.du genre la police a choppé un français en train de degonfler completement les 4 pneux et de rayer (le capot, le coté droit, le coté gauche) du 4×4 de la gérante a coup de clé de 2m de long suite a une prise de tete entre la gerante et le backpacker (bien malin le gars de faire ça), et la police lui a dit qu’elle meritait des trucs comme ça, mais que si ils le reprennaient a ça, ils seraient obligés de l’emmener au poste. j’ai vu la police parler au mec (la police qui s’arrete avec les gyrophare devant le backpacker ça se voit bien) et les rayures qu’il a fait.
au niveau du backpacker en lui meme, t’apprecie beaucoup les douches. ya un panneaux qui dit qu’il faut limiter les douches a 3 minutes pour economiser l’eau, jusqu’a c’est comprehensible, mais aux douches ya plus de joint, donc le robinet ouvert ou fermé ça change quasiment rien, ça fuit, et pas au goutte a goutte, mais plusieurs litres par minutes. j’y suis resté pendant 2 semaines, et tous les points d’eaux fuyaient tout le temps (eau chaude et eau froide)
pour l’eldorado du fruit picking tu repassera, c’est sur, c’est a carnavon qu’est produit 80% de la production de fruit et legumes du WA, mais t’es le millieme a avoir eu la super info top secrete, et ya beaucoup plus de personnes qui cherchent que de gars qui bossent a carnavon j’y ai cherché du boulot pendant 2 semaines, pas trouvé de place libre, tout est pris par les asiatiques.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.