16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Canberra;)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73768
    Grandmekton
    Membre

    Salut 😉
    Je pars sur canberra dans moins de 10 jours, pour essayer de trouver un taf la bas, je sais que tout le monde va me dire que c est ennuyant canberra, mais sa c pas un probleme jai des amis aussie la bas, donc ce ke je voulais savoir, c si il y a du taf la bas, je sais que pas loin ya du fruit picking mais bon…sinon si ya des francais sur canberra ce serait un plaisir de vous rencontrer et de se mettre une minasse ensemble/lol
    ++SteF

    #344007
    Frog
    Membre

    Hi!

    Je serai sur Canberra début avril…mais je doute que tu restes si longtemps sur Canberra… 😕 en tout cas bonne chance pour ta recherche de boulot! 😀

    #344008
    Grandmekton
    Membre

    Salut Frog, merci pr ta reponse, ben c est possible que je reste jusqu a avril si jai un taf, disons que jai une de mes ex aussie la bas, alors si sa marche …on sait jamais koi;)Je te tiendrai au courant par lintermediaire du forum;)
    ++

    #344009
    Frog
    Membre

    Salut!

    Je suis sûre que tout va bien se passer pour toi! Bonne chance et tiens moi au courant! Je resterai sur Canberra jusqu’en juillet avant de rentrer en France…
    @+ 😀

    #344010
    Argyle
    Participant

    j’y pars dans quelques jours, le temps de faire un crochet par les Blue Mountains 😉 J’ai des amis la-bas, australiens et francais… si ca te tente d’aller boire un verre, envoies un mp (j’ai du mal a suivre tous les forums) je devrai avoir un numero d’ici demain je pense…

    #344011
    Grandmekton
    Membre

    Yes pas de souci les gars, jespere vraiment trouver un taf la bas, Frog jespere te calculer inch allah, qt a Argyle ben c bien cool tt sa je pds mon billet cet am, et je pars normalement demain am si ya des places de dispo, je logerai chez un pote aussie, et si tu reste assez longtemps ben, pas de souci pr un ptit coup, voir 2, 3, ou 4, meme pkoi pas un 5eme, et 6eme…..etc… 😉
    ++STeF

    #344012
    Frog
    Membre

    Hi everybody!

    Arrivée prévue le 2 ou 3 avril sur Canberra. Ptite question: vous avez des infos sur le logement? Coloc cheres, dures à trouver?
    Hébergement chez mon employeur au début, mais niveau indépendance c pas le top! Si vous avez des infos je prends!
    Un p’tit verre est toujours le bienvenu!

    alors @+ et enjoy your stay in Canberra 😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles