11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Cairns voiture 6000 dollars

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #52144
    jessjulo
    Membre

    je fais de très nombreuses recherches pouvoir acheter une voiture lors de mon arrivée à Cairns. A qui puis-je madresser? Quel type de voiture puis-de esperer en mettant jusqu’a 6400 dollars?
    merci par avance 😀

    #238598
    kuiper
    Participant

    salut , juste pour avoir une idée site d’occasion en ligne :

    https://www.travellers-autobarn.com.au/

    http://www.carsales.com.au/used-cars/dealer-results.aspx?State=Northern%20Territory&N=899%20834%20258%20287%20285%201216%20784&Ns=pCar_Price_Decimal%7C0%7C%7CpCar_StatusSort_Int32%7C1&distance=25&state_id=899&sort_type=3

    Tu as aussi la possibilité de faire un achat via une boite qui fixera la prix de rachat de ton véhicule .Dans certaines conditions of course (lieu, controle etc) peut etre pratique si tu pars et que tu ne trouve pas racheteur .Au moins tu récupére quelque chose et bénèficie de certaines garantie . Voir meme dépannage sur un rayon limitée .

    Enfin ce systéme d’autre en parle mieux que moi , et pis ya deja pas mal de caisse d’occasion, dommage pas toujours a faible kilométrage a priori la haut

    😆

    Tu trouveras pour le reste certaines infos autre sur le wiki et le site d’effisk et pas mal foutu je trouve (euh salut effisk si tu passe par la 😆 )

    /bestozblogs/annuaire-de-blogs/

    Je sais pas si ya un marché a cairns de caisse …melbourne , perth c’est sur mais cairn je sais pas ou tu peux faire de bonne affaires .

    #238599
    jessjulo
    Membre

    merci pour ces info, je vetudier la chose, je te remercie! 🙂

    #238600
    teurkeur
    Membre

    t’es pas interesse par un van plutot? on vends le notre sur Cairns a 4500 dollars, il est en tres bon etat et tu peux dormir dedans sans probleme… en + il est tout equippe, tu peux camper ou tu veux…
    si tu es interesse appeles au 0424403482
    a+ Morgane et Francois

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles