20.9 C
Sydney
29 mars 2024

CAIRNS : internet pour 50 cts ou un dollar l’heure!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland CAIRNS : internet pour 50 cts ou un dollar l’heure!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #58402

    SAlut !
    Ceux qui sont interesse, j’ai trouve une place sur cairns ou internet est entre 50 cts l’heure (lent) ou 1 dollar (plus rapide, normal)

    C’est apres le P’J qd on va vers l’esplanade. Juste devant il y a des jeux pour enfants.

    Il ne faut pas manquer la porte d’entree car en fait il n’y pas de pub quasiment.
    C’est dc sur Shields Street, il y un P’J une route (je ne sais plus nom) on traverse, on a un magasin qui fait le coin et juste pares c’est une porte sur la droite. Il faut monter les escaliers et a gauche c’est pour internet.

    Voila j’espere que j’ai etais clair,

    bon surf !

    #265872
    Gaetane
    Membre

    hello,

    J suis a Cairns. merci pour le bon plan. sauf….que tes indications sont incomprehensibles… J ai zone sur Shields strret mais je n ai rien vu.

    Pourrais tu etre plus precise?

    merci d avance!!

    #265873
    bOz
    Participant

    c juste a cote du jardin d’enfant sur le trottoir oppose au woolshed

    #265874

    merci boz pour ton aide 12 Effectivement j’ai relu mon postit apres l’avoir mis en ligne…trop tard! Vraiment incomprehensible, desolee pour les explications……mais bon je pense que l’info est passee et que vous pourrez surfez la bas !

    A +

    #265875
    zicket74
    Membre

    hi,

    je voulais savoir si il y avait du taff en ce moment a Cairns et si il etait difficile de trouver un appart??? sinon la meteo c comment en ce moment la haut car ici a Manly il pleut depuis 3 semaines…

    Merci Ju

    #265876
    greglegrand
    Membre

    Pour le net pas cher a cairns. le mieux reste Peter Pan travel, situe juste au premier etage, immanquable, gros paneau et a dix metres du terminal des bus en centre ville.

    D’une avec la carte AA/PPT c’est gratuit!

    2 ils ont de bons ordinateurs, pas les vieux clous qui fement les applications parce que trop charges en flux de donnees. maintenant c’est a vous de faire votre choix, qui plus est, ppt peut booker vos tour et trips pour des prix defiant la concurrence, en plus de vous faire bosser dans leurs bureaux, je le sais par experience, j’ai monte un bureau genre ikea pour alex, le manager de ppt cairns.

    Niveau taff, les agences recherchent des profils qualifies, ie experimentes avec plusieures annees de boulot, pas juste trois mois en service sur la cote un ete! deux, il y a sur abondance de travailleurs, faut compter 40 backpackers en ville, 100 lits facile, ca fait plusieurs milliers de jeunes en recherche de plans et pret a bosser, maintenant tout est possible et preparer vous a bosser severe, c’est cher ici!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles