22.2 C
Sydney
29 mars 2024

café oz…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #69093
    samirsay
    Membre

    salut tout le monde.
    juste pour dire qu’hier, le destin m’as poussé, par le plus grand des hazard, de bar en bar…au café oz! bon, j’était surement a 3 grammes d’alcool dans le sang a ce moment la, mais si je me souviens bien c’etait vrement pas mal du tout…meme super bien! je conaissait cet endroit seulement grace a ce site et les fameux rendez vous, et je ne comptait y aller que pour le mois de decembre, mais la je croit que je vais y retourner plus tot que prevus! d’une parce que c’était trés sympa et de deux parce que j’y est rencontrer quelques australiennes…!elle aussi trés sympa! je me suis aussi rendus compte de mon pietre niveau in english…
    mais j’orai aimé savoir comment s’est la journée, est-ce un café parisien tout ce qu’il y a de plus banale ou vraiment THE repère d’australien sur paris? et, en dehors des réunions, est ce que VOUS, webmasters ou futur « ozi » squatter la bas?
    en tout qu’a, si j’ai un conseil a donner au gens qui se demande a quoi peut  » ressembler » un austalien, c’est vrement l’endroit pour se mettre dans le bain avant un départ, et en faisant la fete, que demande le peuple!Alors tous au café Oz!

    #314593
    olivier1326
    Membre

    Héhé ça devait être bon délire hier c’est clair. Pas mal de pots de départ si je ne me trompe pas. Le 15 y’aura foule dans l’avion pour Hong-Kong et hier c’était le dernier café oz avant le départ pour certains notamment pompompom ^^.
    Moi départ la veille, enfin demain quoi… Wow !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles