16.6 C
Sydney
19 avril 2024

bundaberg

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #65651
    tite joh
    Membre

    apres avoir cherche du taff sur brisbane en vain je vais bouger sur bundaberg ou aparement il y a du fruit picking tte l annee y aurait il quelqu un la bas pour me le confirmer et jouer les pseudos guides quand je vbiendrais?
    merki bcp

    #299941
    Nicol@s
    Membre

    Salut Jo,
    je ne vais pas faire les rabat joies mais regarde avec la rubrique « rechercher », je suis aller la bas et c est a eviter. Je ne vais pas detailler car deja fais dans un autre post.

    Je te deconseille vivement d y aller. T es ou en ce moment? Brisbane? moi aussi.

    ++

    #299942
    Dorian
    Membre

    Je suis a Brisbane aussi jusqu’a Aout et apres direction Bundaberg car besoin d’argent oblige, ici j’en vraiment du mal a trouver du job. Vous en pense quoiode trouver duujob a Brisbane. C’est pas faute d’avoir esayer j’achete le courrier mail tout les samedi et je vais sur les sites genre seek ou carrer one toute les semaines.
    @+

    #299943
    charlyandsteph
    Participant

    salut Dorian pour du boulot sur Brisbane, j’ai un numéro pour toi si tu veux, c’est du marketing direct tu te fais du cash daily. Si tu veux dis moi.

    #299944
    Nicol@s
    Membre

    Inscrivez vous dans les agences d interim. Regardez dans les pages jaunes sur internet ou version papier a recruitment agencies, interim… Ciblez aussi sur celles qui sont en banlieues et pas que dans la City. En general, elles vont vous demander de venir vous inscrire sur place. Apres ca, hesitez pas a les harceler tous les jours pour savoir s il y a du boulot.
    Point ultra positif, avoir un vehicule.

    Bossez dans le packing, construction, ca paie bien en general. Et regardez ce qui a deja ete dit sur le forum a propos de brisbane.

    #299945
    M.PAF
    Membre

    perso je suis actuellement a Childers, une petite ville a 50 bornes a l’ouest de bundaberg…. a eviter, tt particulierement le sugar bowl, c vraiment pas tip top.. g pas eu trop de pb, mais c pas le cas de tt le monde, et qd ils disent qu’ils ont du taf qd t’appelle, c pas tjs vrai…

    #299946
    Arrache-rotule
    Participant

    Je suis actuellement a bundaberg et tout se passe bien, il y a pas mal de travail. Des arnaques et des bons plans, il y en a de partout en australie. Je lis trop de post sur le forum du genre : « ne vas pas la-bas, tu vas te faire arnaquer »… certains pensent que parce qu’ils se sont fait avoir, les autres vont tomber dans le panneau aussi. Il faut juste etre un peu mefiant et se demerder pour denicher les bons plans!

    #299947
    Nicol@s
    Membre

    Oui je suis d accord avec toi, j etais a Bundaberg il y a deux mois et pas de boulot du tout. Auj, je ne sais pas je ne peux rien dire, mais une chose est sure n allez pas au SUGAR BOWL CARAVAN PARK. Le Lonely Planet a meme retire l encart qu il lui dediait dans sa derniere edition.

    #299948
    Dorian
    Membre

    Bon j’ai enfin reussi a trouver un boulot sur Brisbane (faiseur de sandwich au Mc Do, Kangaroo point pour ceux qui connaisse. Je vais faire un peu de pub mais tout est OK, c’est propre et bien fait. Bref). Sinon j’ai toujours envie d’aller près de Bundaberg après Aout pour bosser. Donc a défaut de donner les mauvais point on pourrais peut etre dire les bonne adresse non? Donc allez-y. Thanks
    Bye

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles