20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Budget pour 10 mois en Australie en HelpX

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Divers Divers Budget pour 10 mois en Australie en HelpX

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lefjum, le il y a 12 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #7772
    Lefjum
    Membre

    Bonjour tout le monde!

    J’ai une petite question à vous poser: Est ce que 3000 euro et des poussières c’est suffisant pour partir 10 mois en Australie sachant que je vais faire du HelpX pendant ses 10 mois? Car je ne sais pas si je vais travailler (fruitpicking) là-bas, peut-être que je n’en aurai pas l’occasion donc je veux savoir si cette somme est suffisante ou pas. Je me dit qu’il me faut au moins 6000 euro mais peut-être que 3000 c’est suffisant donc je vous demande ce que vous en penser!

    J’espère que quelqu’un pourra me répondre 🙂

    Bonne journée!!

    #95256
    Fish BlaBla
    Membre

    Tu veux dire que tu ne vas faire QUE du HelpX pendant 10 mois ? Dans les 3000€, tu compte les trucs genre billet d’avion et tout ? Ou c’est 3000€ d’argent de poches ?

    Si les réponses sont oui, non et oui, alors c’est suffisant. En gros, tu n’aura besoin des tes sous que pour prendre le bus/avion et aller d’un HelpX à l’autre … Donc ca devrait suffire, mais bien sur ça dépend de ce que tu compte faire à coté 😉

    Encore une chose, si c’est pour faire QUE de l’HelpX, pas la peine de claquer ton WHV, un visa touriste suffit, au cas ou tu veux revenir plus tard et pouvoir travailler !

    #95257
    Lefjum
    Membre

    Oui mes réponses sont bien oui, non et oui ^^ Merci pour ta réponse, je voulais juste être rassurée et savoir si c’était suffisant. 🙂 C’est vrai que le visa touriste serait intéressant mais je vais peut-être travailler, donc dans le doute je vais prendre le WHV. Mais je vais tout de même y réfléchir! 😀

    Merci et bonne journée!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles