17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Brisbane Septembre 2012!!!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #6930
    Camchaal
    Participant

    Salut à tous ! Que tous ceux qui s’envolent pour Brisbane en Septembre se manifestent, j’ai bien dis TOUS !!!!!!

    J’ai déjà réservé mon billet et j’fais une escale à Singapour, j’arrive à Bribri le matin du 3 !

    Je parle assez bien anglais et je suis sérieux, même si j’aime bien déconner. J’y vais pour les paysages, le climat, le soleil, la vie, les opportunités, le boulot, la bouffe, la langue, la plage, les soirées, globalement pour CHANGER D’AIR. Loin de Paris.

    Bref faut qu’on se capte car c’est pas un voyage de merde mine de rien 🙄

    A plus taaaaaard les gens!!!!!!!!!!! 🙂

    #93019
    Camchaal
    Participant

    Bon alors les globe-trotter personne pour m’accompagner?? 😡

    😮

    #93020
    Adrien01
    Participant

    Yop!
    J’arrive à Brisbane le 5 au matin, et du coup je cherche qqs français pour le début, je pense que c’est moins galère si on est plusieurs pour le début là-bas, les paperasses, le logement,… Pis bon ça peut être cool aussi à plusieurs, mais pas trop trop nombreux, le but c’est pas de rester que entre français.

    Si t’es chaud pour faire connaissance voilà mes contacts :
    mail : jackletricot@gmail.com
    fb : http://www.facebook.com/adrien.gasse

    tchuss

    #93018
    evaustralia
    Membre

    hello
    je souhaites partir en septembre mais encore hésitante pour le point de chute… pourquoi Brisbane vous?

    #93021
    Camchaal
    Participant

    Bah moins blindé que Sydney ou Melbourne niveau français, même si c’est très touristique, et t’as la gold coast, surfer paradise à l’est, et le queensland sauvage et naturel à l’ouest, je pense qu’il y en a pour tous les goûts! Sans compter le soleil présent une bonne partie de l’année 😮
    (d’ailleurs on finit l’été ici, et hop on l’attaque là-bas, c’est pas de la bombe ça?)

    Adrien ok je te rajoute , moi c’est « Cam Chaal »

    a plus tard !!

    #93022

    coucou !!

    j arrive à brisbane le 8, et je pars seule!! donc moi sa m’intéresse carrément! j ai les même envies que toi! sortir de cette réalité et profiter de la vie !!!!
    et c est vrai que pour les premiers papiers etc etc; c est toujours mieux à plusieurs. si tu es toujours interesée tu peux me rajouter !!

    #93023
    Adrien01
    Participant

    Hello!

    Pour moi Brisbane pour les mêmes raisons que Camchaal, apparemment moins blindé de français qu’ailleurs, du coup potentiellement plus facile de trouver du taff, moins cher aussi que Sydney ou Melbourne, et une pote qui y est depuis septembre dernier m’a trop bien vendu le Queensland!
    Et puis bon il faut choisir un point de chute, et ça a l’air trop bien le Queensland!! mais après le but du WHV c’est aussi de bouger pour essayer de voir un maximum de coins!

    @++

    #93024
    Julien
    Membre

    Salut salu je pars pour brisbane mi septembre je compte bien faire beaucoup de connaissance
    Hésiter pas fesait connaissance as bientot tous le monde Julien!!!!

    #93025
    wima
    Membre

    Salut à tous!
    Moi c’est Charlène, 20ans de Montpellier.
    Je pars en septembre pour l’oz, cote est et surement Brisbane au départ aussi. J’ai pas programmé la suite de mon voyage, seulement que je souhaite faire le plus de choses possible, les grandes villes comme l’outback. Je pars seule pour le moment et je vois que l’on est beaucoup à partir à la même periode alors si ca vous interesse d’échanger des infos, voir faire un bout de route ensemble, contactez moi 🙂
    A bientot

    #93026
    f.b
    Membre

    Salut , moi c’est Fathi j’ai 26 ans et je pars aussi en Australie y rejoindre des amis ce qui me fait un pied à terre la ba alors si tu souhaite partager un bout de voyage ou meme que l’on s’échange des conseils info etc voici mon mail fathi.bens@gmail.com

    #93027
    Abadie Leo
    Participant

    Hey , moi c’est léo j’ai 19 ans je part aussi en australie debut septembre le 13 exactement ! mon point de chute est brisbane je souhaite aussi rencontrer quelq’eu francais pour mes debut ! mon but est d’avoir un niveau d’anglais demander en france pour le taff ! si sa vous interesse voila mon mail : leo.abadie.44@gmail.com
    bizz

    #93028
    Camchaal
    Participant

    Bon alors qui est chaud pour qu’on se retrouve là-bas?

    #93029
    Todye
    Membre

    Moi aussi j’arrive en septembre a Brisbanne ! Sa serait intéressant de tous se retrouver pour boire un cou, faire connaissance.. !
    Donc si vous voulez me parlez mon facebook : Elodie Petit-Bernard

    Elodie 🙂

    #93030

    bah moi je suis OP pour boire un verre la bas! avez réservez une auberge de jeunesse pour votre arrivé? car j ai commencé à regarder et en faite il reste pas grand choix ! ❗

    #93031
    Camchaal
    Participant

    Sérieux il reste quoi comme auberge? Faudrait qu’on se retrouve là-bas

    #93032
    Joan
    Membre

    Hey! moi c’est Joan, 26 ans, j’arrive sur Brisbane le 5 septembre au soir, ça serait cool de tous se retrouver pour boire un verre ou commencer à découvrir la ville ensemble. C’est clair que c’est ouf s’il reste presque plus de places en auberge 3 mois à l’avance :/ jvais jeter un coup d’oeil sur http://www.french.hostelworld.com/ on m’a dit que c’était un super site.

    Au plaisir 😉

    e-mail : joanh.tuttle@gmail.com
    fb : https://www.facebook.com/joanh.tuttle

    #93033
    camtiti
    Participant

    Hello!!!

    Nous arrivons à Brisbane le 27 septembre nous aussi !! Nous sommes bordelais : je m’appelle Camille j’ai 22 ans et Thierry 26 ans! Il nous tarde d’attérir 😀
    Ce serais cool c’est vrai de se retrouver las bas pour boir un verre ou autres!
    Nous n’avons encore rien réservé on est un peu à l’arrache! 🙂 Faut peut être qu’on se bouge un peu là !
    A bientôt et si des gens sont partant on se capte pour se retrouver las bas !!!
    Nous en tout cas on est carrément mootivéééss! 😀
    A bientot!!!!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles