17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Brisbane recherche serveuse resto français! Urgent!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv Brisbane recherche serveuse resto français! Urgent!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #34615
    debytom
    Membre

    ****************** Merci de ne plus repondre a cette annonce, comme indique ci-dessous le poste a ete pourvu ****************************

    Hello,

    Le restaurant français pour lequel je travaille a besoin d’une serveuse asap et pour plusieurs mois (WHV Ok).
    Il s’agit d’un très joli resto, situé à Fortitude Valley. L’ambiance et le staff sont très sympas! Le salaire est standard (env.$18/h plus pourboires).
    Si vous avez un peu d’expérience dans le domaine, que vous êtes prête à travailler dur – soirs (jusqu’à 23h) et week-end- et libre tout de suite, envoyez moi votre cv en anglais avec une photo récente. Voici mon adresse: dbianchetto[at]gmail.com

    A bientôt j’espère!
    Deby

    #184537
    arankthnar
    Participant

    Ma copine arrive 1ere semaine de septembre. ce serait trop tard? elle travaille en france dans la grande distribution depuis 3 ans. elle est motivée, et vaillante.
    Je t’ai envoyé par mail son cv sa photo et une lettre de motivation.
    Merci!

    #184538
    debytom
    Membre

    Désoléé! Nous avons choisie une candidate… Merci à tous ceux qui ont postulé et bon courage dans vos recherches!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles