18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Brisbane le 28 mars et plus si affinités

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Brisbane le 28 mars et plus si affinités

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8666
    Tof_
    Membre

    Hey Guys,

    Départ de Paris avec Cathay Pacific le 27 mars pour commencer, donc si jamais vous prenez le même avion, signalez-vous et on pourra faire tranquillement connaissance. Et si le feeling est présent, se revoir sur Brisbane.
    Et j’arriverai donc le 28 mars, donc si vous voulez commencer l’aventure ensemble ou simplement partager des renseignements ou tout autre chose (j’ai fait un autre post sur le sous-forum « Brisbane » et je n’ai pas envie de refaire toute le liste), vous pouvez me contacter à l’adresse (enlevée, ça spam) ou bien m’ajouter sur fb :

    N’hésitez pas !
    Je ne resterai pas à Brisbane toute l’année bien sûr, donc si vous avez d’autres projets et que vous souhaitez les vivre à plusieurs. Bah, faites-les moi partager. En fonction des rencontres et opportunités, je peux très bien me retrouver loin de Brisbane rapidement.

    A bientôt j’espère !

    #97214

    salut

    je compte arriver sur l’australie courant avril 🙂

    as tu un skype qu’on puisse dial…

    pour ma part, je cherche de quoi me poser au début et taffer aussi, ca serait cool.

    par la suite, bouger dans le pays …

    à plus tard, vincent.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles