16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Brisbane en septembre 2013

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #80763
    tiesto07
    Membre

    Bonjour amis voyageurs

    Je commence à me lancer dans le projet de partir 1ans en Australie, mon but est d’apprendre l’anglais découvrir ce beau pays et rencontrer un maximum de monde, je pense rester quelque moi a Brisbane 7mois je pense, et ensuite partir sur la route, faire le tour de l’Australie et pourquoi pas si le temps et l’argent le permet un petit tour en nouvelle Zélande.
    Si des gens ont le même projet que moi ou si vous voulez me faire partager le votre, je ne suis pas fermé à une modification de programme. Partir tout seul à l’autre bout du monde n’est jamais chose évidente alors si on se retrouve à plusieurs pour le départs même si nos chemin se sépare après sa peut être pas mal

    Bonne soirée à tous et à bientôt!!!!!!

    #378753
    tiesto07
    Membre

    Bonjour à tous, je me permet de ré actualiser mon post qui est toujours d’actualité

    #378754
    Chaaxrlotte
    Participant

    Hey moi c’est Charlotte je viens de Belgique et je pars à Brisbane en semptembre aussi 🙂 Je vais d’abord travailler avec une association dans les ranch et fermes biologiques quelques mois puis je compte faire un road trip et visiter un peu tout ce que je pourrais. Je compte partir 1 an. Si tu veux on pourrait éventuellement se croiser là-bas 🙂 Je cherche des gens pour faire ce road trip avec moi car seul c’est beaucoup moins amusant !
    Bonne journée 🙂

    #378755
    rodax01
    Membre

    Salut

    Je m’appelle romain, et je suis étudiant sur Paris. Je voudrais partir en Australie courant septembre/octobre pour une année. Pas de réels projets, je veux améliorer mon anglais et faire un peu le tour de l’Australie. Je pense que l’idéal pour ma part serait de se poser au départ dans une ville, trouver un job et pouvoir ensuite voyager ! C’est vrai que partir seul c’est un peu flippant donc pouvoir faire quelques rencontres avant de partir ça peut toujours aider.

    Bonne soirée

    #378756
    Oppi66
    Membre

    Pierro trop chaud, départ pour Brisbane (Gold Coast) ou Sydney pour septembre.
    Voici mon FB : Don Pierro Dèsla Serra. Venez me parler et peut-être que d’ici quelques mois on ce verra la bas !!!!!
    Sinon Road trip, Crazy life, trop chaud, je suis OP for aaaaall !!!!!
    Bizzzzzzzzz

    #378757
    didou88
    Membre

    Coucou tout le monde! Moi c’est Cindy, 25 ans de Montpellier. Tout comme vous, je pars en Australie pour Septembre! 😮 Je pense arriver en premier à Brisbane pour travaillé dans les fermes pendant quelques mois, mettre des sous de coté et faire le tour de l’Australie et surtout profiter! J’aimerais bien rencontrer des personnes pour éventuellement vivre l’aventure avec moi! 😉
    Bonne soirée!

    #378758
    Robberechts
    Membre

    Salut moi c’est Mathilde. J’arrive à Brisbane aussi fin septembre mais je dois travailler rapidement pour pouvoir voyager par la suite 😉 Je n’ai encore zéro projet vu que c’est tout nouveau. Qui est chaud de me retrouver à Brisbane et partir travailler avec moi ???
    A très vite 😉

    #378759
    didou88
    Membre

    Salut Mathilde moi c’est Cindy! Je souhaite aussi travailler a Brisbane et je cherche aussi quelqu’un! Idéalement au départ de Paris! Car l’avion seule c’est long… Mais moi ça sera plutôt début septembre!…

    #378760
    yann6442
    Membre

    Salut, moi c’est Yann, j’ai 23ans, je pars aussi début septembre et j’avoue que de partir seul au bout du monde me fait un peu peur alors si des personnes veulent faire connaissance, discuter de nos projets etc n’hésitez pas !
    Je veux aussi partir pour apprendre l’anglais, travailler pour pouvoir voyager et faire la fête !
    En espérant avoir de vos nouvelles ! 😉

    #378761
    tiesto07
    Membre

    Salut à tous je voi qu’on ai plusieurs à avoir le même projet alors si vous voulez approfondir nos projet respectif n’hesité pas à me contacter en MP sur FB ou même peut être se rencontrer lors de la Gday le 2 juin

    #378762

    Salut!

    J’envisage aussi de partir en Australie vers septembre 2013 pour faire un break et vivre une aventure! Trouver un boulot quelque temps vers Melbourne , Brisbane, je suis ouverte à toutes propositions; puis par la suite profiter , partir à l’avanture en road, faire des rencontres , des petit boulot par ci par là, s’éclater et surtout perfectionner mon anglais!!!! Si vous etes partant,on peut s’échanger nos mails ou fb ! Partir à plusieurs pk pas!

    PS: j’ai 24 ans, je suis sur Paris , et je finis mes etudes cette année!!!

    #378763

    et eventuellement se rencontrer sur paris, pk pas,

    #378764

    Bonjour, je souhaite partir 1 ans en australie début septembre , je suis de marseille , et a vrai dire j’ai un peu peur de partir toute seule alors j’aurais aimé avoir vos avis et savoir si il y a des personnes qui partent en septembre Merci

    Aurelie

    #378765

    bonjour a toutes et tous ,
    Un de plus qui part en septembre pour une année.
    je suis du sud (entre toulouse et brive) pour le moment.
    pour ceux et celles qui le veulent, on peux discuter en mp.
    a très bientôt.
    … Rudy.

    PS: si quelqu’un peut m’envoyer le lien facebook des PVTistes de septembre 2013 … merci d’avance.

    #378766
    Hugues
    Membre

    Bonjour tout le monde ,
    également chaud comme la braise pour une aventure en Oz travail détente plaisir!
    Je vous laisse mon FB Ruggiu Hugo 27 ans de Grenoble . A très vite;-)

    #378767
    charlie beauchemin
    Participant

    Bonjour à tous,
    moi aussi je pars pour septembre en Australie une de plus.
    L’aventure, le travail, le voyage et les rencontres !!
    Est-ce qu’il y a un groupe facebook qui part en septembre?

    #378768
    Alisk
    Participant

    Bonjour tout le monde !

    Et une de plus pour un départ fin septembre/début octobre !
    Je suis de Lille, j’ai 25 ans, et je pars seule.
    Intéressée pour rencontrer des gens dans le même cas !

    #378769
    Phatangro
    Membre

    Salut à tous !

    J’arriverais sur Brisbane vers le 5 septembre.
    Mon objectif une fois arrivé sur place, est d’effectuer toutes les procédures, acheter une voiture, et m’éloigner de Brisbane pour trouver directement un taf pour minimum 3 mois.
    J’aimerai trouver du monde afin de partager le début de ce voyage, afin de se supporter dans les galères des premières semaines lol.

    #378770
    dapvril
    Participant

    Bonjour moi c’est alison,c’est pareil je part debut sept-mi setp direction brisbane !!! mais je voyage seule pour le moment, pas tip top : je suis de lille, mais je vais aussi souvent sur paris 🙂 ) donc pour ceux quiaimerai uncompagnonde voyge lol 😉 )) voilaaaa !

    #378771
    Robberechts
    Membre

    J’arrive officiellement le 18 septembre à Brisbane 😉 . J’espère qu’on aura l’occasion de se croiser là bas :.
    Voici mon facebook c’est surement plus simple pour prendre contact -> Mathilde Robberechts.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles