17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Brisbane!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52631
    Devility
    Membre

    Completement G’day a tous!!!

    Voila, pr la faire courte, jsuis un suisse de 23ans qui vient d’arriver sur Brisbane (le 9 fevrier) et qui a aucune idee de combien de temps il va rester ds cette ville.

    En ce moment il dort ds le backpacker « bunk » in the Valley, qui est fort symphatique, mais les backpackers c’est marrant un moment, mais pas trop longtemps…

    Il est aussi completement en train de chercher un job, mais sans permis de travail (eh oui… c dur a dire, mais pour une fois je regrette de ne pas etre francais car les pti suisse n’ont pas droit au WHV… ), c’est totalement la galere!!

    Donc en gros, s’il ne trouve pas de travail, il ira en chercher ailleurs.

    Mais il veut se donner quand meme quelques jours pour y arriver et vu qu’il ne sait pas combien de temps il va rester a Brisbane et que dormir ds une chambre avec 10 personne en train de rentrer, sortir, tousser, faire l’amour, uriner, excrementer, tomber du lit, parler au telephone, ronfler, .. (et je pourrais continuer longtemps) toute la nuit ne va pas l’amuser plus d’une semaine, il cherche une colocation a la semaine.

    Donc si vous avez des informations pouvant completement l’aider (job et logement), n’hesitez completement pas!!!

    Merci pour lui!

    Completement a bientot peut-etre!

    ps: au fait il est aussi completement ouvert pour manger une ptite fondue… ou.. plutot… boire une beeeeeeer!!!

    ps1: heureusement qu’il a dit au debut qu’il allait la faire courte… vous imaginez sinon…

    ps2: il vous en voudra pas si vous l’appelez Alain Delon

    ps3: je l’ai pas encore (avis au connaisseur…)

    #240138

    Salut salut, je suis a Brisbane encore pr un mois, je dois quitter mon logement ds une semaine pour cause de fin de contrat, et c’est impossible de le renouveler juste pour un mois, je cherche un logement a partir de lundi prochain ac un pote et ptete deux pour un mois seulement, jme casse le cul la, jte tiendrai au courant si jtrouve qq choz pour 3 ou 4 personnes (car jconnais un autre francais a mon boulot qui cherche, a toute)

    #240139
    Devility
    Membre

    Ce serait avec completement plaisir!!!

    keep in touch!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles