11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23916
    lynli
    Membre

    Hi everyone !

    Je vais déménager dans un mois avec ma colocataire pour trouver un appart de 3 chambres.
    Nous recherchons donc une personne ou un couple susceptible d’emménager avec nous pour occuper la dernière chambre.
    Notre ancien appart était idéalement situé à Kangaroo Point (coté dockside, marina, Story bridge hotel). Mais il nous revient à cher en fin de compte.
    On va chercher dans le même quartier voire La Valley ou New Farm.
    Si quelqu’un projette de venir à la rentrée sur Brisbane et qu’il recherche un appartement qu’il nous fasse signe.

    vous pouvez me contacter via ce numéro de tel: 04 49 10 14 84
    Je suis joignable n’importe quand.

    cheers,
    Caroline

    #151758
    emilieP
    Membre

    Bonjour,

    Nous serions éventuellement intéressés par ta proposition, nous sommes un couple, mais nous arrivons sur brisbane que tout début novembre et je pense que ça fera trop tard pour vous non?

    Si toutefois vous prenez plus de temps pour vous décider ou si tu as qq conseils pr nous pour trouver un logement, n’hesites pas 😉

    #151759
    Leeloup40
    Membre

    Salut Caroline,
    Moi j’arrive début octobre et ça peut carrement m’interesser. Suis seule par contre.
    Le plus simple est de te recontacter qq jours avant d’arriver je suppose.
    SeeYa
    Laurence

    #151760
    lynli
    Membre

    C’est parfait si vous arrivez début novembre.
    Je vais commencer les recherches d’appartements d’ici fin de semaine prochaine. Ma colocataire Amandine est partie en France pour 3 semaines ce matin.
    J’ai donc à charge de trouver l’appart idéal 😉
    Je vous tiens au courant..
    J’aurais besoin d’infos vous concernant également. Si vous envisager de bouger de Brisbane au bout de 1 mois etc..
    Je vous donne mon adresse mail, fb pour pouvoir parler de tout ça plus facilement
    carolinemorin@hotmail.fr

    à très vite Emilie!!

    biz
    caro

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles