12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #76020

    bonjour a tous je suis actuellement sur Brisbane c est super sympas surtout les gens et le beau temps. Le seul probleme c est que la mer est un peu loin donc je vais bouger sur Noosa l ecole de langue se trouve seulement a 5 min de la plage a pied et les euax sont merveilleuses en plus l ecole ne coute pas tres cher puisqu elle est de 225 $ la semaine voila donc si vous avez des questions n hesitez pas a plus tard see you later sayais je connais deux mots en anglais alors faut que je les sorte 😆

    #361301
    Mathew
    Membre

    salut ,

    je pars en janvier sur Bribane, plus exactement à l’Université de Queesnland (tu sais où elle se situe par rapport à la mer?), je ne sais pas si c’est bien la-bas? si tu as des infos….

    Je serais en stage de dernière année d’école d’ingénieurs….je vais surement chercher un ou une coloc pour l’année prochaine..

    #361302

    slt petitkoaladu21, moi aussi je suis a brisbane en ce moment vers surfers paradise, je suis interesse par l’ecole peux tu me donner davantge d’infos merci

    see u

    rulianinho@hotmail.com

    #361303

    salut
    je suis passe par Franceaustralia education benjamin est venu me chercher a l aeroport et me deposer dans ma famille d accueile pour ce qui concerne l ecole de Noosa voici le lien

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/francaustralia/sunshinecoastuni_university.htm

    sur le site c est un peu trompeur car il mette que l universite est a cote de la mer et dans noosa mais en faite il n y a que l annexe qui est a noosa meme est a 5 min de la plage a pied, donc la difference entre les deux c est qu a l universite les cours coute 50 $ de plus par semaine tu es loin de la mer mais l avantage c est qu il y a plein d etudiant , pour l annexe les cours ne sont que de 225 $ par semaine pour progresser c est bien car comme elle est nouvelle il y a peu de monde, et en plus de tous cela tu n as qu as marcher 5 min est tu es a la plage en plus a Noosa> Les australiens ici dise que Noosa est le paradis c est leur petit jardin secret meme si dans une dizaine d annee ils savent que cela va prendre l allure de la Gold Coast qui nest pasx tres beau d ailleur voila. a plus

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles