11.6 C
Sydney
18 avril 2024

brisbane $110p/p chambre double ou $160 simple

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation brisbane $110p/p chambre double ou $160 simple

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #14749
    antoinette
    Participant

    salut
    nouveau studio 3 chambres sur mt gravatt east, a 100mtr du bus 500mtr de mc donald et 3km de carindale shoping centre.
    une chambre lit double pour $220 pour 2 persones, une chambre avec 2 lits simples pour $110 par persone et une chambre simple pour $160 par semaine.
    tout et inclut, internet, electricite, velo, BBQ, draps, couverture, grosse tele avec beaucoup de filme.
    piscine, ping pong, babyfoot, gym equypment…
    telephonez et on vous fait visiter.
    07 38494921
    A bientot
    Antoinette

    #118397
    antoinette
    Participant

    voila 3 photos

    #118396
    claireD
    Participant

    Salut !
    je suis intéressée par l’annonce, je viens à brisbane le 15 juillet pour 5 mois,
    c’est possible d’avoir plus de détails sur la localisation, par rapport à UQ par exemple
    Merci

    #118395
    malick
    Membre

    Salut, Salut,

    ma fiancée et moi meme recherchons UNE CHAMBRE pour une semaine voir deux, voir trois, voir plus 😉 sur BRISBANE à compter du 28 juin 2011…
    On est sportif,non fumeur, on fait un peu la fete mais sans plus, on vient en OZ pour faire de rencontres, travailler et surtout peaufiner notre anglais.

    A+

    Amélie et Malik

    #118398
    TiMizik
    Membre

    Salut moi cela m’interesse beaucoup pour prendre une chambre, j’ai 20 ans, sympa, marant et j’ai vraiment envie d’améliorer mon anglais qui fais assez peur a entendre !!!
    Donc voila, je suis seul donc une chambre simple me conviendrais parfaitement ^^
    Je viens dans la but de travailler l’anglais et de travailler tout cours héhé
    Je compte m’installer 6 a 8 mois .
    Tenez moi au courant si il reste une chambre .
    Merci beaucoup

    Best Regards’

    #118394
    Monguis
    Membre

    Bonjour j’arrive le 20 juillet à brisbane, jusqu’au 20 septembre. Une chambres est toujours disponible?
    Cordialement Alexandre

    #118393
    Alex Rochet
    Participant

    salut tout le monde la dame en charge de la location a 60 ans donc elle ne c pas tres bien c servir du PC. il es donc prefairable de lui telephoner au (fix) 0738494921 ou au (mobile) 0410208621.
    la maison est super cool surtout en summer avec la piscine.
    il y a meme une machine a faire le cafe. et il y a plain de films.
    regarder sur google map et vous vairez un lac a 100mtr de la maison, l ete c super cool; wisteria crescent, mt gravatt east.
    il y a aussi 2 velo et une machine a laver.
    A+
    Alex

    #118392
    antoinette
    Participant

    salut
    il me reste un lit simple soit $110 par semaine.
    telephoner moi 0738494921
    A+
    Antoinette

    #118391
    Alex Rochet
    Participant

    best coloc
    A+
    Alex

    #118390
    Lyot
    Membre

    Bonjour, je suis peut être intéressé, ça dépend des moyens de transports qu’il y a autour et s’il y a une durée minimum pour rester et aussi le Bond ! ?

    #118389
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    Bond c 2 semaines et minimum stay c aussi 2 semaines.
    transport sur creek rd ou cavendish rd.
    A+

    #118388
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a de nouveau de la place, alors telephoner moi et je vous fais visiter.
    A+
    Alex
    0410208621

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles