24 C
Sydney
29 mars 2024

Boulot sur Sydney

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #68932
    Christelle31
    Participant

    Salut a tous !!!!!!!!!! Je travaille pour une Marketing Company sur Sydney depuis presque 2 mois maintenant et pour les personnes motivees, dynamiques et qui ont le sens du contact, c’est le boulot ideal pour se faire pas mal d’argent. Je suis commerciale, nous sommes payes a la commission et nous avons des formations tous les jours. Nous recrutons tout au long de l’annee et les travelers sont les bienvenus…
    Avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!1

    @+

    #313680
    Nicol@s
    Membre

    Salut Christelle,

    J’imagine que vous rechercher des personnes ayant un bon anglais?

    #313681
    Christelle31
    Participant

    Quand je suis arrivee mon anglais n’etait pas terrible mais on apprend au fure et a mesure. Il n’y a pas de probleme de langue pour les gens qui ont la volonte d’apprendre !!!

    #313682
    neil.mac
    Membre

    salut christelle
    je suis actuellement etudiant en master of science Business Management en angleterre, j’y habite depuis deux ans, et je serais tres interesser pour tenter l’experience australienne mais je dois d’abord finir mon cursus. J’envisage mon depart pour janvier 2007, d’ici la j’ai le temps de voir venir mais ta proposition m’interesse. Donne moi plus d’info stp.

    #313683
    Liedson
    Membre

    salut christelle !

    j’arrive en australie en janvier 2006 avec un WHV, pour 1 an. je viens de terminer mes études en école de commerce en france. c’est le genre de job qui pourrait m’interresser mais est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce job ?

    merci, et a +

    #313684
    Fakhry
    Membre

    Salut ChrisTeLLE,

    Tout comme Liedson je viens en janvier et j’ai fini mon cursus universitaire…donc c’est vrai que c’est bien comme plan donc can u plz send more informations 🙂 ????

    thx

    #313685
    magalobay
    Membre

    Bonjour,

    Je suis également très intéressée par cette offre. Je viens de terminer mes études dans une école de commerce et de marketing.

    J’arrive à Sydney le 11 janvier. A partir de quand, on peut commencer à travailler ? Faut-il être bilingue ? Je parle et comprend l’anglais mais je n’ai pas un fluent english…

    J’aimerais avoir plus d’infos sur le profil recherché.
    Merci et à bientôt

    MAGALIE 😀

    #313686
    gaddben
    Membre

    Salut,

    J’arrive sur Sydney vers le 15/12 et j’suis très intéressé par ce type de job J’ai une licence LEA et parle un anglais pas trop mauvais….Can you give me tes coordonnées ou ceux de la boite pour qui tu travaille..
    Thanks a lot pour ton tuyau
    Bye

    #313687

    Fak j’avais aussi remarqué cette annonce 🙂

    Je pense que l’on tentera ce job lorsque nous nous serons aclimaté à l’air australien eh eh 😀

    En tout cas merci christelle pour l’info car je suis sûr qu’elle interessera du monde ^^

    #313688
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! Je suis au chômage en France avec un statut de travailleur handicapé. Je me demande si il ya du travail pour moi en Australie dans le domaine du tourisme de préférence. Merci pour votre aide! Christian 🙂

    #313689
    Christelle31
    Participant

    Salut a tous !!!!!!!!!! Je m’excuse de ne pas avoir repondu avant mais je ne me connecte pas tous les jours.
    En ce qui concerne le boulot c’est etre commercial pour Citibank. On ne fait pas de residentiel, on vas dans les industries ou dans les shops parce qu’on s’adresse qu’a des personnes qui travaillent. Personnellement c’est un boulot qui ne m’attirait pas specialement au debut mais quand j’ai vu les possiblilitees d’evolution et l’ambiance qu’il y a ca m’a fait changer d’avis. C’est le systeme des boites americaines mais nous recherchons des personnes reellement motivees !!!
    Contactez moi quand vous etes sur Sydney au 04.06.15.72.96
    @+ peut etre et n’hesitez pas a me poser des questions meme si je repondrais peut etre pas de suite je repondrais !!!

    #313690
    Christelle31
    Participant

    Je vous passe le site web de l’agence marketing pour si ca vous interresse : dspgroup.com.au
    @+

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles