24 C
Sydney
29 mars 2024

Boulot sur Sydney

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #68932
    Christelle31
    Participant

    Salut a tous !!!!!!!!!! Je travaille pour une Marketing Company sur Sydney depuis presque 2 mois maintenant et pour les personnes motivees, dynamiques et qui ont le sens du contact, c’est le boulot ideal pour se faire pas mal d’argent. Je suis commerciale, nous sommes payes a la commission et nous avons des formations tous les jours. Nous recrutons tout au long de l’annee et les travelers sont les bienvenus…
    Avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!1

    @+

    #313680
    Nicol@s
    Membre

    Salut Christelle,

    J’imagine que vous rechercher des personnes ayant un bon anglais?

    #313681
    Christelle31
    Participant

    Quand je suis arrivee mon anglais n’etait pas terrible mais on apprend au fure et a mesure. Il n’y a pas de probleme de langue pour les gens qui ont la volonte d’apprendre !!!

    #313682
    neil.mac
    Membre

    salut christelle
    je suis actuellement etudiant en master of science Business Management en angleterre, j’y habite depuis deux ans, et je serais tres interesser pour tenter l’experience australienne mais je dois d’abord finir mon cursus. J’envisage mon depart pour janvier 2007, d’ici la j’ai le temps de voir venir mais ta proposition m’interesse. Donne moi plus d’info stp.

    #313683
    Liedson
    Membre

    salut christelle !

    j’arrive en australie en janvier 2006 avec un WHV, pour 1 an. je viens de terminer mes études en école de commerce en france. c’est le genre de job qui pourrait m’interresser mais est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur ce job ?

    merci, et a +

    #313684
    Fakhry
    Membre

    Salut ChrisTeLLE,

    Tout comme Liedson je viens en janvier et j’ai fini mon cursus universitaire…donc c’est vrai que c’est bien comme plan donc can u plz send more informations 🙂 ????

    thx

    #313685
    magalobay
    Membre