17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Boulot libre à Brisbane dans un pub

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #69410
    maryflowerf
    Membre

    Salut !
    Je bosse actuellement dans un gros pub à Brisbane (Paddington) 10 mins de la ville en bus, zone 2. Le boss est à la recherche d’un garçon en plus pour récupérer les verres dans les salles….bref c payé normalement, c’est assez cool, une obligation : porter un chapeau de cow boy blanc, fourni par le pub biensure et un t shirt rouge!
    Si ca vous interesse il faut se bouger parce que c’est maintenant qu’il a besoin de qq1 , mon tel : 0402583811, c’est marion

    #316930
    duxe
    Membre

    salut marion je voudrais savoir si il est sur que ton patron cherche quelqu’un tout de suite parceque je debarque le 16 novembre je sais c’est dans 15 jours mais c vraiment le genre de job que je recherche et mon billet est pris et je peux pas arriver avant
    si ton patron est interressé je m’appele benoit g 20 ans je parle plutot bien anglais et je suis grave motivé

    si ca l’interresse tu peux me contacter par mail
    ridingduxe@hotmail.fr
    si il veut un cv je peux lui en envoyer un par mail

    ciao

    #316931
    samsung
    Membre

    hello marion,

    moi je suis a brisbane en ce moment et suis interessee. mais le probleme c ke je parle pas tes bien anglais. alors tiens moi au courant, voila mon adresse msn si tu veux me laisser un message : moi2767@hotmail.com
    ou mon adresse mail : hbsamia@yahoo.fr

    a+
    samia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles