17 C
Sydney
29 mars 2024

Bonne annee !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #74592
    GGauzie
    Membre

    Bonne annee a tous les francais / francophones d’Adelaide et a tous ceux qui visitent cette page.

    J’ai passe le reveillon du jour de l’an au falls festival a Lorne, sur la great ocean road. C’etait super. Premierement le temps etait magnifique puis la musique geniale. J’y ai vu Rocket Science, The cat empire, John Buttler trio, Xavier Rudd (il est super impressionnant il est un groupe a lui tout seul !), De la soul, Hilltop hood, Missy Higins …
    Tout ca dans une ambiance du tonnerre.

    Avant et apres nous avons fait la great ocean road. Le surf museum de Torquay est au top, ainsi que les promos dans les magasins d’usine.

    La semaine est finie, on rentre a la maison pleins de souvenirs en tete.

    Et vous , comment s’est passe votre jour de l’an ?

    Gilles

    #351141
    sandrine
    Membre

    Salut Gilles, et Bonne Année à toi et à tous ceux qui lisent ce message

    Nous aussi nous étions sur la Great Ocean Road pour le passage en 2005 🙂 nous étions plus à l’ouest, au camping des 12 Apostles. C’était tranquilou, et nous avons assisté à un magnifique coucher du soleil; inoubliable!

    L’année 2004 s’est mal terminée pour beaucoup de gens sur Terre, espérons que l’année 2005 apportera moins de catastrophes naturelles et plus de bonheur!

    #351142
    drup_2015
    Membre

    coucou gilles, c’est hianta (long time no news…)

    j’espere que ca se passe toujours bien a adelaide, qui qu’il m’a l’air de fair un schouilla trop chaud ces temps ci…

    #351143
    Dr Ch
    Membre

    Salut GGauzie, Aloha Sandrine ,iorana hianta…..voila je suis musicien et bientôt je serais à Sydney pendant deux ans au conservatoire……ça fait plusieurs fois que je lis « John Butler trio », apparemment ç’est du bon son, qu’est-ce donc? Rock? bass, guitar, drums? pourriez vous m’en dires un peu plus sur ce groupe et sur les autres groupes que vous avez pu voir?

    merci 🙂

    #351144
    GGauzie
    Membre

    J’adorerais te parler de tout les groupes que j’ai vu mais ca serait trop long. John Butler trio est un groupe de rock bluezy a la Ben Harper. Il joue de la guitare folk mais aussi de la « weisenburn » (desole pour l’orthographe c’est ecrit en phonetique) cette guitare au manche creux que tu poses sur tes genoux et sur laquelle tu fais des des glisses avec un element metalique. C’est super sympa a ecouter. Tu peux aller voir son site internet, il y a des concerts entiers a telecharger.
    Un peu dans le meme genre il y avait Xavier Rudd. Lui n’a pas de groupe, c’est un homme orchestre. Une grosse caisse au pied, une guitare a la main et un micro, un didjeridoo ou un armonica a la bouche. Tres impressionnant.
    Sur ce bonne chance a Sydney.
    Si tu cherches d’autres groupes je te propose d’aller sur le site du falls festival, du big day out ou encore de tripple J hottest 100. Tres facile a trouver par l’intermediaire de google.
    Bye Gilles

    Hianta : Salut Hianta.
    Et bien tout roule ici. Il fait chaud et c’est ca qui est bon !
    Les etudiants de mawson lake arrivent et repartent vitesse grand V comme toujours.
    Je te souhaite une bonne annee ainsi qu’a Olivier.
    A plus !

    #351145
    drup_2015
    Membre

    hmm à bordeaux aussi ca va… bien qu’il fasse trop froid a mon gout, je t’envie pas mal d’etre la ou tu es en ce moment…

    je passerais tes voeux de bonne année à Olivier, je pense qu’il part aux pays bas a la fin de la semaine.

    take care,
    hianta.

    #351146
    drup_2015
    Membre

    Salut Hianta et Gilles !!

    Bonne année à vous deux !!
    ça caille pas mal ici à Lyon … Et on a la neige aujourd’hui !
    Il paraît qu’à Adelaide ça a bien cramé et notamment la Eyre Peninsula … Quelle merde …
    J’ai revu Eva samedi à l’anniversaire de Pauline !! c’est cool …
    Je retourne à Munich pour mon PFE … Je vais bosser chez Siemens.

    A plus et take care

    cheers

    Ludo

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles