20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Boire un verre !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #25265
    AmandaOz
    Participant

    Bonjour …

    Je m appelle Amanda , je suis sur Brisbane depuis 2 semaines et je ne connais aucun FRANCAIS (E) ici… je vis avec mon copain Australien ..et j avoue que ca me manque de discuter en francais! mon phone pour les motivees 0400 779 079.

    See Ya!

    #156004

    salut Amanda !

    Je suis arrivee a Brisbane vers le 15 juin pour faire un stage. Pour le moment je ne connais personne non plus. Ca serait super sympa que l’on se donne rendez-vous pour boire un verre. Je suis dispo le soir ou les WE. Je vis a Spring hill, juste a cote de la city…
    Pauline

    #156005
    Dorian65
    Membre

    slt moi c dorian jai 23 an jarrive sur brisbanne le 18 octobre vous serez encore dans le coin?

    #156006
    hotesse
    Membre

    De retour a Brisbane le 8 septembre après de mois de taf intensif 😉 dans les terres. envie de bouger, de rencontrer du monde, d’aller boire un verre, d’aller au zoo voir les kangourous! lol

    si ca dit a du monde de bouger n’hésitez pas 0434434498 😉
    (plutot par sms, je répond rarement aux num que je connais pas lol)

    #156007
    jo447
    Participant
    #156008
    marg0
    Membre

    Cc tout le monde,
    Je suis arrivée mercredi ,je suis au pair à Manly West(env. 30min en train du centre de Brisbane);J’ai pas encore eu l’occaiosn de rencontrer du monde , donc n’hesitez pas à me contacter pour boire un verre ou sorties…
    Je vous laisse mon numero 0431610298
    A bientot 😉

    #156009
    matilde
    Membre

    Salut à tous!!

    Ca fait 15 jours que je suis à Brisbane, j’habite à West End, j’aimerais aller boire un verre avec quelqu’un car je ne connais personne pour le moment.

    Vous pouvez me contacter par mail: matou_28@hotmail.fr, je suis libre tous les soirs et les week end!

    #156010
    jujuglu
    Membre

    coucou tout le monde
    je m’appelle justine,23 ans je suis arrivé en Australie y a maintenant presque 3 semaines et j’ai toujours pas rencontré de français
    je suis dans une famille pr l’instant et pour une semaine encore c pas evident de bouger le soir je suis un peu loind de la city mais je recherche une coloc
    si qqun veut boire un verre ou faire des sorties le weekend prévenez moi, je suis toujours motive
    bisous
    ju
    gluszak.justine@gmail.com

    #156011
    shalom
    Membre

    Salut !
    Je suis sur Brisbane depuis un mois, ai trouver un boulot de fille au pair, mais c’est pas l’eclate tous les jours, j’aimerais rencontrer de nouvelles tetes et bouger un peu sur sunshine coast, surfer paradise, enfin decouvrir le coin. Je pense qu’a plusieur ca peut etre vraiment mieux ! 🙂
    Je laisse mon adresse : salome.vh@hotmail.fr

    #156012
    tartine
    Membre

    Coucou
    Moi c’est Sophie,je suis a Bayron Bay et j’arrive demain en fin de soirée à Brisbane.
    Je voyage seul et je doit dire que j’aurai bien envie de rencontrer un peu de monde !!
    Si jamais quelque à envie de boire un verre ou visiter le ville ou même remonter avec moi au nord passez moi un coup de fil
    04 13 61 86 34

    Sophie

    #156013
    epha
    Membre

    Bonjour,

    Moi c’est benoit 21 ans je suis a brisbane depuis 1semaine et demi, j’heberge dans le quartier de murarrie. En cemoment c’est pas la grosse eclate je cherche du boulot donc je passe ma journée a me balader dans brisbane. Si l’un(e) d’entre vous a envie d’égayer ma journée au travers d’un verre, du balade que sais-je. 0422483435 ou mp

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles