17.4 C
Sydney
28 mars 2024

boire un coup sur brisbane

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #69615
    alix
    Participant

    salut a tous
    je suis arrivee hier sur brisbane et je suis au somewheretostay
    je suis partie seule en australie pour 1 an
    si vous voulez venir boire un coup sur brisbane je suis partante
    envoyez un ptit mail et hop !!!

    bises a tous
    see ya!

    #317835
    Greg Farewel
    Membre

    Tu vois la baraque « chez Madeline » avec un combi peint en rose/gris/orange, a 15 metre sous le somewhere ?…be la, c’est ma maison…….
    Passe boire un coup a l’occas’ et sinon, j’espere qu’on se fera quelques sorties avec tous les nouveaux venus a Brissie un de ces quatres !

    (Greg phone : 04 03 753 651, Optus)

    #317836
    Diablo
    Membre

    Coucou moi aussi je suis partie seule pour un an. Si tu veux aller boire un verre ou deux ou trois ou… 😀 mon email c’est r_s_s_p_@hotmail.com a bientot.

    #317837
    alix
    Participant

    houla ben ca fait bien plaisir tout ca !!!
    tu avais raison le some machin c bien mort des fois
    bon merci pour l invite je passerais sans probleme en plus si ce n est qu a
    15 m …
    merci d avoir repondu a mon sos lol

    #317838
    Yannou52
    Membre

    Ben j’espère que vous resterez pour mon arrivée début janvier…je craque…c trop long 😥

    Bye
    Yannou

    #317839
    Greg Farewel
    Membre
    alix wrote:
    houla ben ca fait bien plaisir tout ca !!!
    tu avais raison le some machin c bien mort des fois
    bon merci pour l invite je passerais sans probleme en plus si ce n est qu a
    15 m …
    merci d avoir repondu a mon sos lol

    Yeap, je suis au 33 dans la rue du SWTS. Je bosse 7/7 jusqu’a… tard (donc je dors jusqu’a …tard). Bipe moi si tu veux prendre un kawa ou une mousse au Pavillon ou au Lychee Lounge.

    Message pour tous : ca vous dit un BBQ quand il fera + beau ? Samedi prochain (pas celui-la mais l’autre d’apres ?).

    See ya all

    #317840
    Diablo
    Membre

    Un barbec?? Super bonne idee ca! Tient moi au courant! Le seul truc c’est que je risque d’avoir la gueulle de bois de la veille….mais bon on s’en fou! :ivres

    #317841
    BalZ
    Participant

    no worries pour le BBQ.!

    des que le sun revient et tape bien fort :p

    #317842
    Greg Farewel
    Membre

    Le temps est redevenu cool.
    Euh, ben, si vous connaissez dáutres endroits que South Bank pour un BBQ, je suis partant de les connaitre. Sinon, vers 12h ou 13h, ca vous va ? (meme si ca risque d’etre hyper squatte)…je voudrais bien + tard mais apres, je dois partir au boulot…
    Sinon, je peux aussi proposer une petite sortie dans la City ou dans la Valley vendredi soir. Je bosse jusquá 23h mais serais de retour dans le coin vers 00h00.
    Donc si vous voulez, on peut se donner rencard devant le RG par exemple a 00h vendredi soir.
    A vous de me dire.

    mon num : 04 03 753 651
    Tchoo

    #317843
    marieaussi
    Membre

    COOL!! l’idée BBQ tombe à pic, je serais sur Brisbane la semaine prochaine, pour ‘affaire’ (rdv avec le DIMIA pour l’extension de visa…..) bref ca serait vraiment cool d’en « profiter » pour voir qques frenchies !! si ca tient pour le barbec ca me dit bien!! j’ai pris ton n¤ greg, je te passerai certainement un coup de tel une fois sur place…
    D’ici là eclatez vous!! autant que possible pour ceux qui bossent; je compatis… (je viens de terminer le fruit picking necessaire pour le 2nd whv hier, inutile de preciser que je fete ca comme il se doit!!!!!!!!!!!!!)
    à ++

    PS/:je suis partante pour la ‘friday night’ too let me know, when, where not why 😉 …..

    #317844
    Vins
    Membre

    Moi suis tjs present pour un BBQ, et Greg derriere chez moi y a plein de BBQ avec personne (remarque j habite tellement dans un endroit paumer 😕 ) Bon sinon Vendredi je peux receptionner les gens un peu plus tot si y en a qui veulent sortir , avec le greg on va vous emmener faire la tournee 😛

    #317845
    Greg Farewel
    Membre

    Hello tous.
    Je viens de voir Eric. Il a un bon spot dans un cadre sympa et c’est pas a South Bank.
    Donc si ca vous tente, dimanche prochain (le29 je crois), rdv au park a droite du West End Ferry. Il y a plusieurs spots a BBQ, dont le meilleur se trouve a 300m de l’arret du City Cat.
    Le truc, c’est d’y etre assez tot, 11h si possible.
    Pour y aller : City Cat, arret West End Ferry ou bus 190 et 194.
    Si certains sont au Somewhere to Stay, on peut faire le voyage ensemble (10/15 minutes a pied).

    Pour vendredi soir, evidement, commencez sans moi. Je serais dans la Valley a 00h, devant le RG, au bout du Brunswick Mall.
    See ya all !

    #317846
    Maella
    Membre

    Salut c’est Maella,

    On etait avec Eric hier soir et effectivement dimanche prochain, le 30/10 on voudrai se faire un petit RDV barbeuc, avec pleins de frenchies, on a deja ete en faire un il y a 2 semaines maintenant je crois et c’etait vraiment sympa!

    Donc avis au amateurs comme l’a dit Greg, c’est sur la gauche du stop du ferry a West End. Niveau horaire voir le message de Greg.

    A+ tout le monde et peut etre a dimanche.

    #317847
    Greg Farewel
    Membre

    Juste un petit mot….j’ai fait un post pour le BBQ et donc pour redonner a Alix la main sur son post (celui-ci).
    Pour la possibilite de picoler vendredi soir (chose que j’ai evoquer plus haut), rien ne vous en empeche evidement. Pour ma part, je ne pourrais pas etre la, je bosse le lendemain tres tot en principe.

    See ya all soon !

    #317848
    claire1604
    Participant
    Diablo wrote:
    Un barbec?? Super bonne idee ca! Tient moi au courant! Le seul truc c’est que je risque d’avoir la gueulle de bois de la veille….mais bon on s’en fou! :ivres

    Hey coucou !!
    Nous ca nous dit a fond le BBQ !! on est 2 sisters et on est arrrivees le 27/10… On veut rencontrer des gens et bosser (WHV) !!
    rdv ou et quand ???
    Claire et Cecile

    #317849
    Greg Farewel
    Membre
    claire1604 wrote:
    Hey coucou !!
    Nous ca nous dit a fond le BBQ !! on est 2 sisters et on est arrrivees le 27/10… On veut rencontrer des gens et bosser (WHV) !!
    rdv ou et quand ???
    Claire et Cecile

    Dommage, c’etait hier mais on va faire des « sessions de rattrapage » bientot ! C ya les sista !

    #317850
    samsung
    Membre

    hello,

    moi aussi je suis sur Brisbane depuis le 28 octobre. et partante pour aller boire un coup ou mm se balader. 😀
    my number : 04 16 82 21 26

    a+ samia

    #317851
    Greg Farewel
    Membre

    Je prevois de m’alcooliser lamentablement demain (mercredi 2 nov) dans la city a des heures indues …vers 00h00 ou 00h30, apres le boulot quoi !
    L’Embassy, c’est pas cher …un bon debut pour un decollage rapide.

    Si quelques pochetrons / pochetronnes francophones trainent encore dans Edward St. a cette heure la, n’hesitez pas a me biper (0403 753 651 ).

    #317852
    bonanza
    Participant

    Hi alix,

    J’arrive sur Brisbane avec 2 copines d’ici 15 jrs environ si ty est encore, ca serait un plaisirs de boire un coup ou faire un BBQ together!!
    Petite question, ton backpeacker est il sympa?? combien te coute t il ??
    @ bientot sur Brsibane.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles