15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Blue mountains

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #19461
    jablonsky
    Membre

    salut a tous,

    je voudrais promener dans les blue mountains et je cherche quelqu’un qui connait les bonne balade à faire.
    j’ai enten du parler de national pass mais 135£ par personne pour promener trois heures c’est abusé…

    connaissez vous un site ou toutes les balades sont repertoriés?

    merci bien

    #134823
    BILIPS
    Participant
    jablonsky wrote:
    salut a tous,

    je voudrais promener dans les blue mountains et je cherche quelqu’un qui connait les bonne balade à faire.
    j’ai enten du parler de national pass mais 135£ par personne pour promener trois heures c’est abusé…

    connaissez vous un site ou toutes les balades sont repertoriés?

    merci bien

    😆 tu n’as rien à payer pour te balader dans les Blue mountains.

    voici un lien qui répertorie toutes les marches à faire dans le secteur 😉

    http://www.guide-australie.com/BM-Walks.asp

    #134824
    jablonsky
    Membre

    si si promis j’ai trouvé des visites guidées payante^^

    et pour ceux qui veulent visiter les blue mountains comme moi, j’ai trouvé un tour à faire en train puis en télécabine, payant bien entendu, mais pas trés chere et ça m’a l’air de pas être mal du tout

    http://www.scenicworld.com.au/

    #134825
    julie35410
    Membre

    Bonjour !

    je vais surement visiter les blue mountains mardi prochain, je pars de sydney et y vais en van (une place supplémentaire s’il y a un intéressé prêt à les visiter avec nous (3 femmes ^^).
    Seulement le problème, c’est que je ne sais pas comment m’organiser, ce qu il faut voir, dans quel ordre … si quelqu’un pouvait me renseigner, je lui serai très reconnaissante.
    Bonne journée à tous et .. see ya !

    #134826
    BILIPS
    Participant
    julie35410 wrote:
    Seulement le problème, c’est que je ne sais pas comment m’organiser, ce qu il faut voir, dans quel ordre

    Le liens que j’ai donné mentionne toutes les randos à faire. Déjà aux alentours de Katoomba tu as de quoi faire.

    #134827
    marcomacfly
    Membre

    moi j ai aussi mon van mais je suis chaud ou pour autres chauses laissez moi savoir 0451035822

    #134828
    Toothbrush Nomads
    Participant
    jablonsky wrote:
    si si promis j’ai trouvé des visites guidées payante^^

    Bah, oui, c’est sûr que si tu veux qu’un tour opérateur te fournisse un guide pour s’occuper de toi toute la journée, il faut le payer. Après personne ne t’empêche d’aller visiter les Blue Mountains par toi-même, c’est gratuit… suffit de payer ton billet de train de Sydney à Katoomba et puis c’est tout !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles