17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Blue Mountain semaine du 29/01 ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #61104
    Mailla
    Membre

    Salut !
    Je suis à sydney pour la semaine et j’aimerais bien aller faire un tour ds les blue mountains un jour de la semaine prochaine. Est ce que ca interesse qque de m’accompagner ?
    Vous pouvez me laisser un MP ou m’appeller 0420 783 240
    Tcho !

    PS: d’ailleurs si vous voulez juste aller boire un verre ou faire un pti tour ds la ville, jsuis partante aussi. Je suis à newtown.

    #281643
    Lionel38
    Membre

    hi 😀

    suis partant pour aller faire un tour des les blue mountains la semaine prochaine. Je dois juste trouver un appart avt et regler 2-3 trucs.

    fais moi signe au 04 15 66 49 63.

    Au fait est ce qu un plan camping te branche? escalade?

    Enjoy

    Lionel

    PS: je suis sur Coogee en ce moment

    :camping

    #281644
    Wiwi77
    Membre

    Me 2, 😮

    Je suis partante et je suis libre cette semaine (peut-etre pas ce week-end, je suis en plein demenagement!).
    Mon numero: 0416854978

    Cheers!

    #281645
    Mailla
    Membre

    ok cool ! est ce que mercredi ca serait bien pour vous ?
    par contre en ce qui concerne le camping, j’ai aucun équipement alors jsuis pas trop sure….

    #281646
    Mailla
    Membre

    salut,
    alors pour info aux interessés, il semblerait plutot que l’on parte en train (ss passer par une agence) et que l’on se debrouille sur place.
    je pense qu’un depart vers 8h (au plus tard) mercredi serait bien car il y a qd meme 2h de trajet…
    je vais chercher qques infos cet aprem et je laisserai un message tard ce soir sur le forum et j’enverrai un texto à ceux dt j’ai deja le numero…
    Voili voilou !

    #281647
    Miss OZ
    Membre

    Bein jsuis partante aussi

    AU fait pour tout ceux qui mont envoye un message et dont je nai pas repondu…..jai pas de credit…pour Lionel et Thomas…jai bien recu vos textos…..il faut juste que je recharge…

    Mon tel
    0405766607
    Anissa

    #281648
    Mailla
    Membre

    alors on a trouvé un forfait qui comprend le billet de train jusqu’aux blue mountains + un forfait bus hop-on / hop-off ds le parc à 42$

    On va prendre le train de 7h25 parce qu’il y a qd meme 2h de trajet; di=onc arrivée à 9h6

    Dc si vous etes motiv, le RDV est à 7h pétante ds eddie street, devant l’entree de la gare !

    Voici les horaires de retour possible:
    6h24pm -> 8h30pm
    7h24pm-> 9h30pm

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles