Billets d’avion moins cher
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Billets d’avion moins cher
- Ce sujet contient 22 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
35pauline, le il y a 15 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
10 février 2009 à 15 h 58 min #40829
Dipsy
MembreCoucou !
Bon voila, je vais bientot en Oz aussi !
Comme vous le savez tous, les billets d’avion sont vraiment très cher donc j’ai cherché le moins cher possible !
Après plein de recherches, je me suis aperçu que c’était beaucoup moins cher de partir en Australie, à partir de Londres (Heathrow) !Je vous donne mon exemple !
Je vais aller à Melbourne en Mai, les billets d’avion dépassent les 1000¤ (aller/retour). J’ai donc trouvé des billets d’avion pour 700¤ ! je dois juste me rendre a londres, j’ai choisi l’eurostar ! J’ai recherché et j’ai trouvé un aller/retour pour 60¤. Une ligne de métro relie directement la gare à l’aéroport.Donc si vous êtes comme moi, c’est à dire pas très riche lol, je pense que ça fait toujours plaisir de gagner environ 250 ¤ !
Voila, je sais pas si ça vous intéressera, mais je fais passer l’info 😉
11 février 2009 à 16 h 38 min #204137darkbender
MembreBon plan, merci de m’y faire penser 😉
11 février 2009 à 20 h 42 min #204138Fredpole
Membrejuste pour savoir, tu part d’où pour avoir des billets pour londres par eurostar à 60 euros ? pasque moi partant de reims, j’en ai pas trouvé à moins de 200 euros ? j’ai mal cherché ou je suis trop loin de londres pour que ça vaille le coup ?
13 février 2009 à 14 h 43 min #204139mayon
Membreau pire vous pouvez penser à ryanair pour monter sur londres
13 février 2009 à 18 h 58 min #204140lilycombs
MembreDipsy, c’est cool de donner des infos intéressantes comme les billets d’avion moins cher: suis trèèès intéressée, je pars en août et je n’ai rien trouvé en dessous de 1300;-( mais tu parles de quelle compagnie?? Parce qu’un AR à 700 euros, j’ai jms entendu parler…
merci bcp!!13 février 2009 à 19 h 34 min #204141max
ParticipantCa ne peut être qu’avec Virgin atlantic. Je viens de vérifier pour certaine date il propose des tarif inférieur à 700 eur TTC. (683,26 eur pour être exact). On est bien aider par le taux de change actuel. Par contre ne vous attendez pas à trouver le confort de Singapourair…..
Le lien, n’hésiter pas à faire une simulation…….
13 février 2009 à 19 h 37 min #204142max
ParticipantJe viens de regarder les conditions de vol en economy et a ma grande surprise, écran individuelle et repas gratuit, vous trouverez pas meilleur rapport/qualité prix
13 février 2009 à 19 h 40 min #204143Dipsy
MembreFredpole je pars de Paris ! et paris-londres je connais qqn qui a acheté ses billets de train à 55 ¤ aller/retour ! mais moi aussi je suis de reims ! j’ai la chance d’avoir ma mère qui me dépose à Paris ..! tu pars quand toi exactement? parce qu’on peut etre s’arranger pour partir à Paris en même temps!
lilycombs, j’ai été sur easyvol.com, ça compare tous les prix directement ! mais des fois c’est bizare parce que faut pas acheter ses billets d’avion trop tot sinon c’est trop cher ! je pars ds trois mois et on m’avait conseillée de les achter 3mois avant, c’est le moment où les prix sont les meilleurs, attends encore un petit peu ! je pars avec British Airways pour répondre a ta question !
😉13 février 2009 à 20 h 08 min #204144Jauffret
MembreSALUT, que pensez vous de cette option: Un aller simple PARIS- THAILAND a 320 euro je passe 3 semaine en vacance et ensuite je recherche un aller simple pour l’australie, qu’en pensez vous??????
take care
25 février 2009 à 0 h 29 min #204145hugo munch
Membreje pense que tu devrais prendre un aller retour avec singapour airlines et demander de rester en transit (stop over) a singapour ce qui est gratuit puis de prendre le train singapour bangkok qui coute une trentaine d euros aller retour
je pense qu au final ca te coutera beaucoup moins cher que de prendre 3 vols25 février 2009 à 1 h 05 min #204146popojo
Membrebristish airways pratique le surclassage avec un peu de chance du voyagera en premiere pour le prix de classe eco 😮
25 février 2009 à 18 h 43 min #204147Will4425
MembreJe confirme, c’est super !! Je vais partir normalement autour du 8 avril, et je ne trouve pas en dessous de 1300…pffiouuu et là, j’essaie comme ça, au départ de Londres et là, bingo une multitude de choix à 700 ¤ 😮 😆
Trop bien !!!
26 février 2009 à 2 h 44 min #204148hugo munch
Membrejuste je ne sais pas si vous avez converti mais les prix affichés sont en pounds GBP (livre anglaise) le taux de change vaut vraiment le coup en ce moment mais habituellement 1euro=1,50 pounds
26 février 2009 à 7 h 34 min #204149hugo munch
Membrenon… 1 pound = 1,50 euros désolé
26 février 2009 à 11 h 52 min #204150Will4425
MembreOulalala mais vous êtes pas du tout à jour les gens !!!
C’est la crise hein !!
1 Euro = 0.8954 GBP (Pound)
1 GBP = 1.11 EuroIl y quelque temps, oui 1 GBP valait 1.52 Euro environ mais c’est fini !
Et oui ça bien changé depuis le mois de juin dernier, tant mieux pour l’euro je dirais !
Sinon, les prix était affiché en euro sur le site ou je regardais…
26 février 2009 à 15 h 05 min #204151lionel33
MembreJ’ai payé mon billet 683 euros Londres/Brisbane a/r avec la Cathay Pacific qui est équivalente en termes de confort et service à Singapour Airlines.
Et un vol simple easyJet Bordeaux/Londres pour 43 euros. Le seul point noir est qu’il faut rajouter 20 euros pour la navette entre Luton et Heathrow, mais bon ca fait un total A/R à 800 euros. Pour les memes dates avec la Cathay au départ de Paris c’est 1400 euros !
2 mars 2009 à 16 h 30 min #204152jonaswwoof
Membrec’est très intéréssant mais peut-on faire un stop d’un semaine avec Virgin?
3 mars 2009 à 13 h 00 min #204153Bilou10
ParticipantSalut à tous.
J’ai prévu de partir mi Juin avec ma copine pour 1 an en Australie. Nous avons fait la demande pour le WHV et maintenant nous cherchons la meilleure solution pour des billets d’avions pas cher pour Sydney.
J’ai vu que vous parliez de Londres et que c’était moins cher mais es ce que c’est des billets open?
J’ai entendu parler de la possibilié de faire un escale en taillande passer quelques jours et de prendre un autre billet via l’autralie.
Exemple:Paris Bankok et ensuite bankok sydney.Si quelqu’un peu me renseigner la dessus ou si quelqu’un connais d’autres possibilités je suis preneur.
Merci9 mars 2009 à 13 h 11 min #204154chahide
ParticipantTrès intéressant! G payé 615 euros un AS avec Air Singapour pour mi juin direction Melbourne. Mais g la A380 Paris/Singapour. Et puis je suis habituée à voyager avec cette compagnie.
1 avril 2009 à 19 h 22 min #204155valvero
Membre« je pense que tu devrais prendre un aller retour avec singapour airlines et demander de rester en transit (stop over) a singapour ce qui est gratuit puis de prendre le train singapour bangkok qui coute une trentaine d euros aller retour
je pense qu au final ca te coutera beaucoup moins cher que de prendre 3 vols »Cette idée me paraît plutôt pas mal! Mais peut-on prendre sur le site de singapour airlines une date de retour modifiable?
11 avril 2009 à 23 h 48 min #204156daniel38
Participantsalut dipsi moi c daniel je voudrai partir en australie moi ossi et je ne trouve pa de billet davion a ce prix eske tu pouré envoyé un lien ou kelkechoz merci.sinon gespert ke te voyage se passera et bon trip
🙂12 avril 2009 à 12 h 21 min #204157dreamliner747
MembrePour ceux qui comptent passer par Bangkok faites attention c’est assez tendu là bas en ce moment et il y a quelques mois l’aéroport avait été fermé plusieurs jours car occupé par les opposants au régime. Je vous conseille de passer par Londres, Singapour ou Hong Kong…
20 avril 2009 à 19 h 48 min #20415835pauline
ParticipantBonjour a tous !
je pars fin septembre 2009 a brisbane et c’est vraiment moins cher depuis Londres ! Mais cathay pacific Londres ou singapour airlines Londres font-ils aussi les billets valables 1an à retour modifiable SANS FRAIS ? je suis un peu perdue…je sais que c’est possible avec australia.com mais en dehors de france, ca marche toujours de modifier le retour sans frais ?
Sinon j’ai trouver au départ de Paris à 980euros A/R modifiable sans frais mais si je peux gagner 200euros en allant à Londres…
merci pour votre aide -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.