24 C
Sydney
29 mars 2024

billets d’avion

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #53136
    mimi25
    Participant

    bonjour à tous,
    je compte partir en avril ou mai 2008 à Darwin.
    Mais je me pose la question de savoir si je prends un aller ou un aller/retour ?
    Est-il possible de ne prendre qu’un aller et ensuite choisir la date de retour en achetant le billet une fois sur place ?
    Enfin, si la dernière solution n’est pas faisable, puis-je facilement modifier la date de mon retour en France à partir d’un billet aller/retour ?
    J’ai besoin de vos lumières ! 🙄

    #241729
    otixme
    Membre

    Salut,
    Ce que la majorité des gens fait c’est prendre un billet aller/retour avec le retour en « open ». Selon les compagnies, tu peux changer la date de retour une ou plusieurs fois sur une période maximale de 12 mois.

    Certains partent avec seulement le billet aller. Ça peut être plus pratique si tu pense rester une année entière en Australie et que tu veux visité l’Asie au retour.

    ++

    #241730
    bamarie
    Participant

    Je confirme : par le site, j’ai trouvé un billet open pour Sydney avec Singapour Airlines, donc aucun frais pour modifier la date de retour, à condition que je reparte de Sydney. Si je veux repartir d’une autre ville, je pense qu’il y aura des frais.
    Voilà !
    Bon voyage

    #241731
    kuiper
    Participant

    En complément d’infos, le changement de date pour le billet Open a certaines restrictions of course .Notament la « catégorie » des vols .Détails ci-dessous :

    /sujet/questions-vols-internationaux

    c’est tout bête mais ça permet dire attention , quelques fois il vaut mieux si prendre un peu à l’avance 😛 Cela évite des surprises .

    kuip

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles