16.6 C
Sydney
19 avril 2024

billet d’avion OPEN

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86348
    Marynne
    Membre

    bsr,

    juste pour être sûre, j’ai un billet d’avion avec dates ouvrables ( j’ai droit à 2 modifs )
    la date de retour est au 1 er octobre 2014, j’pars le 2 mars, en cas de soucis puis je modifié ma date retour pour le 20 avril par exemple ? ( suivant les dispo biensur)….

    merci de votre réponse mais j’veux être certaine que ce soit sans frais

    #390991
    FaBBoLouS
    Membre

    Salut Marynne,
    Je te confirme bien qu’avec un billet OPEN tu as le droit de modifier tes dates jusqu’à deux fois et cela sans frais supplémentaires dans la « plupart » des compagnies.
    Par contre, tu devras quand-même respecter le délai de validité qui est généralement d’un an pour ce type de billet.
    Donc dans ton cas, si tu pars le 2 Mars 2014 tu pourras utiliser ton billet retour jusqu’au 1er Mars 2015 (en s’y prenant bien-sûr un peu à l’avance afin de faire face aux indisponibilités).

    En espérant t’avoir un peu éclairé.

    #390992
    Marynne
    Membre

    Oui super!! merci fab!!

    #390993
    AmelieP
    Participant

    Et n’oublie pas aussi de demander le changement AVANT le 1er octobre 2014 (qui est ta date actuelle de retour). Car si tu ne le demandes pas avant, tu ne pourras plus changer. Pour eux ca sera comme si tu as raté ton avion en fait. Certains se sont fait avoir comme ca, alors fait attention la dessus aussi

    #390994
    Marynne
    Membre

    Ok merci, dans tout les cas ça me rassure que le changement avant le 1 er octobre en étant sur le territoire australien ne pose aucuns soucis

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles