16.2 C
Sydney
25 avril 2024

billet d’avion …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #49322
    teurpi
    Membre

    salut ,

    Je compte partir en Australie avec un WHM .Je voudrais savoir si je peux prendre juste un billet aller pour l’Oz sans que cela pose de probleme .Est-ce qu’on va me demander un justificatif comme quoi j’ai assez d’argent pour prendre mon billet retour et combien faud t’il avoir d’argent en reserve ?

    Merci !

    Peter.

    #229065
    seb-oz
    Participant

    Salut Peter 😉

    Alors déjà j’serais curieux de savoir ce qu’est un WHM. Tu confonds pas avec le Working Holiday Visa (WHV) ? 🙂

    Tout dépend de combien de temps tu compte rester en Australie. Si c’est plus d’un an, tu n’aura pas le choix de prendre qu’un biller aller simple, puisque la validité d’un aller retour n’est seulement d’un an maximum.
    Ensuite, si dans le cas ou tu pose le pied en Australie ac un aller simple, tu auras plus de « risques » de te faire contrôler à savoir si tu as en dispo 3000€.
    Que tu prenne aller simple ou aller-retour le règlement du WHV impose à ce qu’on dispose sur notre compte de 3000€ (extrait du compte comme preuve).

    ++

    #229066
    otixme
    Membre

    Teurpi, c’est pas bien de poster 2 fois le même sujet.
    Et ce WHM, c’est quoi alors ? Working Holidays Moumoute ?

    #229067
    seb-oz
    Participant
    otixme wrote:
    Teurpi, c’est pas bien de poster 2 fois le même sujet.
    Et ce WHM, c’est quoi alors ? Working Holidays Moumoute ?

    J’sais pas si ça s’prononce comme ça en anglais 😆

    #229068
    otixme
    Membre

    Ben tu sais, en fait, la prononciation, c’est mon gros problème en ce moment. Alors je ne sais pas. Je me suis peut-être trompé. 😛

    Tu proposes quoi ?

    #229069
    seb-oz
    Participant

    T’a tet raison puisque google propose comme traduction le même mot 🙂

    Bon sur ce arrêtons là sinon on va nous accuser de pourrir le post 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles