17.4 C
Sydney
28 mars 2024

billet d’avion

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par didi974, le il y a 14 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28434
    didi974
    Membre

    Bonjour je vais étudier en Australie bientot et j’aimerais savoir si avec un visa étudiant on peut acheter que le billet aller.Et si j’achète un billet aller-retour le retour est valable jusqu’a quand?
    Merci de votre réponse.

    #166006
    E-Australie
    Membre

    Bonjour

    Il est possible de venir en Australie avec un aller simple quelque soit votre visa. Il faudra prendre le soin d’avoir les justificatifs bancaires qui vous seront demandés pour prouver que vous avez assez d’argent pour vivre sur leur territoire.

    Les billets aller-retour sont valable un an maximum. Si vous n’utilisez pas votre vol retour, il sera perdu et ne sera pas remboursable.

    Il vaut mieux prendre un aller simple si vous pensez poursuivre votre voyage en Asie ou en Nouvelle Zélande après votre année en Australie, et donc acheter votre vol retour lorsque vous saurez de quel endroit vous allez partir.

    Funa

    #166007
    didi974
    Membre

    OK merci pour l’info.Comme je sais que je reviendrai en septembre je prendrai un aller-retour.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles