15.4 C
Sydney
18 avril 2024

bientot a perth;)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #71363
    Grandmekton
    Membre

    salut tout le monde, sa va ti?
    Bon voila je debarque a perth demain apres midi, et je voudrais savoir quel est le plus cool (ambiance,prix,lit,dejeuner,free linen, internet…etc…)backpacker dans le coin de la city, je compte rester quelques jours histoire de visiter et de me les glander un peu…si d’apres vos experiences, vous pourriez m’indiquer les meilleurs ce serait vraiment cool;)merci d’avance;-)
    A+
    STeF aka Gr@ndMekToN

    #327508
    NoG
    Membre

    Billabong backpackers sur Beaufort Street

    #327509
    Grandmekton
    Membre

    merci de ta reponse, ji suis depuis hier et c sympa;)

    #327510
    Nico.Perth
    Membre

    c quoi un backpackers ??? :$

    #327511
    jim_nastiq
    Membre
    NoG wrote:
    Billabong backpackers sur Beaufort Street

    je le trouve pas si top que ca la billabong pour moi l underground est quand meme mieux(licence pour vendre des bieres,salle cine avec une belle collection de films,cuisine complete,…)

    #327512
    Miss_Audrey
    Membre

    Coucou,

    Je debarque a Perth le 4 septembre (derniers jours avant le retour en France), alors j`aimerais vos avis concernant les backpackers (auberges de jeunesse) Le Billabong, il est pas un peu trop loin du centre? Quelqun connait-il le Planet Inn Northbridge? j`en avais entendu du bien sur ce forum mais j`aimerais en avoir des echos plus recents. Et si vous avez mieux a me proposer n`hesitez pas…
    @+

    Audrey

    #327513
    jim_nastiq
    Membre

    moi j ai failli me pointer au planett inn car pas chere mais une fois en ville la flemme de chercher dans cette immense rue qu est Newcastle Street donc je me suis arreté a l’Underground mais parait que c ‘est bien le planet inn!je peux pas en dire plus 😉

    #327514
    Miss_Audrey
    Membre

    C`est sympa d`avoir repondu, merci.
    Et l`Underground, t`en as ete content?
    Sais tu si il y a moyen qu`ils viennent me chercher a l`arret de bus Eastern Central?

    Catch ya

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles