24 C
Sydney
29 mars 2024

BESOIN DE TTE LES INFOS SUR PERTH POUR JEUNE PARISIENNE ARRIVEE PREVU 09/13

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Perth – Western Australia BESOIN DE TTE LES INFOS SUR PERTH POUR JEUNE PARISIENNE ARRIVEE PREVU 09/13

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jeanpaul, le il y a 11 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81628
    Luza
    Membre

    Salut EVERY BODY..
    J’ai 24 ans et je compte quitter mon métro boulot dodo pour la belle ville de Perth en Australie au mois de Septembre 2013
    Je suis Coiffeuse Maquilleuse professionnelle, j’espère donc pouvoir continuer à travailler dans mon secteur.Cependant je me donne max 1mois de cours d ‘anglais car j’ai un niveau d ‘anglais basique 🙁
    Je serais donc à la recherche d’une colocation avec des gens sympathique et dynamique.Si on a l’occasion de se rencontrer avant notre départ se serait encore mieux 😀

    Avide d’informations, je suis à votre écoute pour toutes infos et conseils concernant la ville, l’ouverture de compte, logement, jobs, vos impressions sur vos séjours etc..

    Merci d’avance et à très bientôt

    #380622
    jeanpaul
    Membre

    G’days Luza

    Déjà pour le boulots dans t’as branche de compétence sa va être dur mais pas impossible à trouver car quand on est pas bilingue c’est dur de trouver du travail dans son métier.
    Deuxièmement perth est une ville qui te couteras cheres donc je te conseil d’y rester maximum 1semaines et encore c’est long 1 semaine sans avoir rien préparer ( moi j’ai fait le fou et je suis partie sans rien préparer sans logement ni connaissance ^^, mais j’ai eu un gros coup de bol en trouvant un boulot le jour suivant ;p).
    Sinon pour les colloques je te conseil vivement de ne pas aller avec des français car parler le français alors que tu veux apprendre l’anglais c’est pas évident et surtout les rencontre spontanée avec les habitants ne se feront que très rarement.
    Si tu as déja louer une chambre ou un backpack c’est bien pour commencer, sinon dans les backpack tu trouveras une carte de perth et c’est environ avec au moins une quinzaine-vingtaine d’adresse de backpack ^^( sinon si tu veux chercher des chambre a louer regarde les site comme gumtree ou craigslist).
    Actuellement en banlieue pràs de perth envoie des message par le forum si tu as d’autre question.

    See ya

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles