18 C
Sydney
28 mars 2024

Besoin de renseignements

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32274
    fougeres
    Membre

    Bonjour,

    Je m’appelle Marina, 27 ans et je suis sur Sydney depuis le mois de janvier 2009 avec un Working Holiday Visa, J’ai suivi mon ami qui est ingenieur et qui a signe un contrat de 3 ans sur Sydney. Je suis aide soignante en France, mon metier me manque beaucoup et j’aimerai l’exercer sur Sydney mais je me pose beaucoup de questions, mon diplome est il reconnu? quelles demarches dois je faire pour pouvoir exercer mon metier? quel budget? Il y’a un autre probleme, je n’ai pas un tres bon niveau en anglais et dans le milieu medical comme pour tous les metiers, la communication est tres importante donc c’est assez frustrant. Quels conseils me donneriez vous?

    Marina

    #176909

    Bonjour Marina,

    Merci pour ton message!

    Je te conseille dans un premier temps de suivre des cours d’anglais afin d’ameliorer ton niveau et de pouvoir ensuite avoir plus de chance pour trouver du travail.
    Je peux te conseiller plusieures ecoles de langues.

    Francaustralia Education est une agence de conseils, inscription et accompagnement pour les études en Australie aussi je t’invite a me contacter par email a brisbane@francaustralia.com afin de voir ensemble les differentes options qui peuvent s’offrir a toi.

    Nous organisons le samedi 28 novembre un BBQ sur Sydney et je descendrai pour cette occasion, si tu es interessee, on peut se voir a ce moment la.

    N’hesite donc pas a me contacter par email ou bien au 0431 73 98 12.

    Au plaisir de te rencontrer,

    Cheers, 🙂

    #176910

    Salut Marina,

    Marianne a raison, mieux vaut améliorer ton anglais avant afin d’avoir plus confiance en toi en ce qui concerne le fait de parler anglais tous les jours au boulot. L’idéal serait de prendre d’abord des cours sur l’anglais de tous les jours et ensuite te diriger vers des cours plus spécifiques par rapport à ta profession.

    En australie, ils recherchent énormément de personnes pour travailler dans les hôpitaux (médecins, infirmières…etc). C’est une super opportunité pour toi, en plus en 3 ans tu as le temps d’améliorer ton anglais rapidement, et qui sait vous resterez peut etre en australie par la suite.

    Bon courage à toi et profites à fond de cette experience. 😀 😀

    Delphine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles