16.6 C
Sydney
19 avril 2024

besoin de renseignement

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gaoul, le il y a 15 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #38483
    gaoul
    Membre

    Bjr à tous !

    voila j’ai comme projet de partir en australie pour 1 an avec une amie nous avons fait toutes les démarches necessaires simplement j’aimerai avoir plus de renseignements sur le visa WHV en faite surtout quand devons-nous le faire (nous partirons début octobre…) les passeports sont fait les billets pris l’argent mis de coté le permis international fait aussi il nous manque que les visas.
    PEUT ON LES FAIRE MAINTENANT ou il est encore un peu tôt (parsque j’ai lu qu’il fallait les faire pas avant 3 mois la date de départ ..)
    pouvez vous m’aider ??

    MERCI A TOUS !!

    #197103
    Dona94
    Membre

    oula je ne sais pas où tu as lu qu’il ne fallait pas les faire avant trois mois du départ!!? quand tu as ton visa tu as jusqu’à un an avant de partir pour l’utiliser (puis un an pour en profiter), il vaut mieux le faire le plus tôt possible! et surtout avant d’acheter les billets d’avion pour être sur de ne pas les perdre si obtenir le visa prend + de temps que prévu! moi c’est la première chose que j’ai faite (je part aussi en oct). mais ne t’inquiète pas il te reste encore du temps donc fait vite ta demande et cela ne devrait pas te poser de problèmes!

    #197104
    SousVosPieds
    Membre

    Bien d’accord, 1 an visa ne commence que lorsque tu rentres sur le territoire.

    Lorsque tu fais ton visa, et que l’on te le valide, tu as un an pour pouvoir rentrer sur le territoire australien et commencer ton année de WHV. Donc si tu le fais maintenant, tu peux attendre jusqu’au 14 avril prochain pour partir! Tu peux le faire maintenant.

    #197105
    gaoul
    Membre

    merci merci 🙂 je vais les faire le plus rapidement possible alors sans pb !! a+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles