17 C
Sydney
vendredi, mai 26, 2017

BESOIN DE CONSEILS

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Petit Tom Tom Petit Tom Tom, il y a 3 semaines et 3 jours.

• Créateur
    Sujet
    Photo du profil de Elodie
    Elodie
    Participant
    Autre...

Bonjour à tous !!

Voilà, je compte partir pour début novembre. C’est mon premier voyage, et je ne sais pas trop par où commencer !!
    J’ai mon passeport, et c’est tout. Je souhaite travailler assez rapidement, hélas je ne suis pas de la famille Rothschild, pour ne pas me retrouver à sec en quelques jours.
    J’aurais juste besoin qu’on me donner des petits conseils sur les démarches à faire, notamment pour trouver un boulot « en arrivant » et un logement aussi…

En vous remerciant !!
    Elodie.

Bonjour, Pour ma première expérience de voyage, je souhaite partir en Australie donc. Ce voyage étant mon premier, je me disais que partir avec un ou des compagnon(s) de voyage pourrait être top !!  
2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
    Photo du profil de Australia-Australie
    Australia-Australie
    Admin bbPress

Bonjour Elodie,

En dehors des membres du forum qui pourront te répondre, voici le lien pour télécharger le guide (gratuit) du site, si tu ne l’as pas déjà.
    Un guide avec toutes les infos pour préparer son voyage et ses premiers pas en Australie 🙂

Australia-australie.Com
    Photo du profil de Petit Tom Tom
    Petit Tom Tom
    Participant
    WHV

Salut alors en terme de conseils si je peux me permettre car je prépare aussi mon départ, fait toi un fichier  » excel  » et dès que tu penses a un truc note le dessus avec une date d’échénace max et ce site aussi es pas mal regarde les rubriques sur la droite

Faire son sac pour l’Australie

Et je te conseil aussi ce book SUPER utile :

http://www.australia-australie.com/guide-gratuit/guide-whv-version-mars2017.pdf

Allez on se prépare ! Ne rien oublier et surtout apprendre l'anglais ce sera déjà ca de fait 🙂
2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents