22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Besoin de conseils

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88348
    kooki
    Membre

    Bonjour,

    je bosse actuellement à fremantle où tout se passe pour le mieux. Cependant d’ici 1 mois j’aimerai descendre vers le sud du WA afin de trouver une ferme ou plusieurs afin d’effectuer les fameux Quatre vingt huit jours pour pouvoir prétendre a un second visa.
    Quels genre de picking peut-on espérer trouver à cette période? Si jamais quelqu’un a des contacts à partager ou simplement des conseilles a donnés je suis tout ouïe.
    Je suis plombier depuis 6 ans et depuis deux ans j’ai bossé dans un vignoble en extra au moment d’affluence de travaille.

    See Ya

    Camille

    #395685
    martinbanjo
    Membre

    Salut Kooki,

    Je suis passé à Albany pendant mon voyage en Australie. C’est pas très grand mais il y avait des italiens qui travaillait dans une usine situé à 30 minutes vers l’ouest de la ville.
    C’est un bon plan puisqu’ils gagnaient environs 900 dollards par semaine + 2nd visa.
    Oublie pas de passer à Esperance, 2 des plus belles plage que j’ai vu en Australie.

    Martin

    #395686
    kooki
    Membre

    Merci Mrtin pour ta réponse. Je longe la cote en vélo avec deux autres compères.
    Esperence est donc au programme.

    Camille

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles