20.7 C
Sydney
28 mars 2024

besoin avis tourist visa(subclass 676) de 12 mois

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration besoin avis tourist visa(subclass 676) de 12 mois

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #25634
    beefjerky
    Participant

    bonjour a tous

    je suis tout nouveau sur ce forum bref je vais donc essayer de faire court pour mon 1er post !!

    donc voila!!… l’année derniere j’ai beneficié d’un visa WH et apres y avoir passé une année absolument formidable j’aimerais y retourner pour y voir les amis que j’ai la bas aux alentours d’octobre/novembre, ayant murement etudié toutes les options possible pour y retourner je ne vois que celle du visa de touriste en l’occurence celui qui m’interresse est le visa touriste de 12 mois (le probleme c’est que j’ai eu des retour comme quoi ce visa de 12 mois etait difficilement delivré est donc du coup je suis legerement inquiet) donc voila j’aurais aimé avoir l’avis de personne qui beneficie (ou ont beneficié) d’un visa touriste(subclass 676)de 12 mois et savoir si ce visa vous a été effectivement delivré difficilement ou pas!!j’imagine qu’il doivent demander des justificatifs (genre solde compte bancaire etc…)mais à part ca si il y a d’autres critere(age, situation particuliere a avoir etc…) ca reste quand meme un visa touriste bon sang!! bref votre experience me serait d’une grande aide(ca peut paraitre bête mais bon ils ne deconne pas avec l’immigration , sinon ca se saurait et tout le monde vivrait la bas!!)

    merci beaucoup d’avance pour votre aide et tout le reste 🙂

    beefjerky

    #157258
    all
    Participant

    C’est pas vraiment compliqué faut juste que t’aies assez d’argent pour qu’ils soient contents 😉
    si jamais c’est refusé tu pourras toujours avoir celui qui te permet de rester 3 mois 😉

    #157259
    zeila
    Membre

    Salut 🙂

    Il me semble qu’il faut que tu justifie de suffisamment de fonds sur ton compte bancaire pour vivre et voyager 12 mois sans travailler, cela signifie a peu pres 12 000 euros (je pense qu’ils considèrent qu’il faut 1000 euros (ou dollars australien? avérifier) par mois pour vivre en australie.

    Voila, c’est la condition principale 🙂

    Tu penses faire quoi pendant un an? t’as deja une idée ou tu vois sur place?

    A bientot

    #157260
    beefjerky
    Participant

    je pencherais plus pour 12000 dollars parce que euros serait suffisant pour 2 ans quasiment!! si j’y retourne c pour revoir les potes et repasser du bon temps ensuite si il se passe des choses imprevues ben on verra sur place !!!

    #157261
    zeila
    Membre

    Quand penses tu faire ta demande?

    #157262
    beefjerky
    Participant

    bientot!pourquoi?y’a t’il des choses que je srais censé savoir

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles