17 C
Sydney
29 mars 2024

BBQ le 27 fevrier sur Manly

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #73917
    Ryval
    Membre

    Allez hop, on reprend une petite coutume laissée tomber il y a plus de 4 mois maintenant, apres le départ de Toto :

    un bon ami wrote:
    Je vous donne RDV dimanche 27 février sur notre bonne vieille plage de shelly beach à Manly. A partir de 12h00.
    Amenez votre boire et votre manger.

    Ya pas de vote cette fois ci. On a fait ça à pile ou face avec une tartine beurrée.

    S’il y a des amateurs pour une cession de surf le matin, envoyez moi un MP. Mais je sais que pour les français, faire du sport le matin, c’est pas un bon créneau Smile

    Autre chose, ce n’est pas un BBQ « communauté française only ». Donc vos amis allemands, belges, suisse (allez wapita!) et même australiens (si si) sont les bienvenus.

    A très plus à tous

    Voili voilà. message transmis.
    Pour plus d’infos … ben … contactez moi 🙂

    #345515
    Vins
    Membre

    Yop Ryval ; bien eu ton mail y a pas de prob pour la coloc 😉
    Mais pour ca il faudra que tu m’aide avec ma dinou 😛
    Car je sais pas ou ca va etre !!! Mias sinon on est bien partant ! et pour le surf ca me dit bien aussi 😉 😮

    #345516
    Ryval
    Membre

    Yop Vins. Pas de prob pour l’aide.
    On voit ca par mail ^-^.

    #345517
    tuciste
    Membre

    yo ryval well done pour le post j’allais justement le mettre pour que nos amis(ies) australie-australia soit aussi de la fete.

    de mon toulouse natal ou il neige en ce moment je vous propose donc de venir en nombre avec vos beers et vos saucisses au bbq de manly sur la plage de shelly beach qui se trouve à droite de la grande plage de manly le 27 fevrier.

    le bbq commencera vers midi, en general l’ambiance est bonne et pour les WHV sa vous permettra de rencontrer des gens qui habitent en australie et si vous etes sympa ryval vous donnera des bons plans comme ou aller faire des courses de bernard lermittes dans sydney, ou jouer au billard, voir meme vous donner le plan d’un circuit à faire en vttt dans les blues mountains.
    et pou ce qui le souhaite y a du surf le matin.

    adishatz
    toto

    #345518
    Ryval
    Membre

    Héhé mon p »tit toto, on te manque hein ?? 😉
    On t’attend de pied ferme 🙂

    Sinon, en ce qui concerne le BBQ, le point de rdv est fixé à 11h30 devant le warf de Manly. (ferry de 11h à Circular Quay). 2 GOs vous y attendront lol !!!

    En ce qui concerne le surf pour les courageux, rdv fixé à 9h30 (ferry de 8h45)

    Un petit tour ensuite au Coles et bottles shop du coin pour les achats puis direction shelly beach.

    Si vous avez d’autres questions (ou voulez mon num pour pas vous perdre), contactez moi par mp.

    Cheers
    Val

    #345519

    Salut val…

    Ici deux rochelaises exile pour quelques temps sur sydney…on viendrai avec plaisir a la barbec party!! Le soucis c’est qu’on bosse jusqu’a 15h toute les deux et si on vient c’est pas avant 4h..4h30…c’est trop tard??? ou po?? si ca ne l’est pas, on sera de la fete!!

    Ciao

    A pluch

    #345520
    Ryval
    Membre

    Hello vous deux 🙂

    Pas de prob. On sera surement encore sur place dans l’aprem pour profiter de la plage 🙂

    #345521
    Marisme
    Membre

    Moi aussi jaimerai bien venir au BBQ. Mais je ne sais pas si j’arriverai à me remettre du décalage horaire 😕 vue que jarrive à sydney samedi à 6.30 du matin !!!

    mais je vais essayer de me tirer du lit … promis 😉 Ryval, je crois que je resterai dans mon lit pour surfer : cest plus facile non? 😛

    a tres bientot tout le monde

    marisme

    #345522
    vince007
    Membre

    Visiblement t’es monsieur bon plan. T’aurai pas des bon plan pour trouver un appart sympa (max 300 pw) dans les eastern suburbs? Ca fait 20 jours que ma copine et moi sommes arrive et que nous somme en galere de logement… anyway.

    en tout cas ce bbq de dimanche nous donne pas mal l’eau a la bouche donc on s’y verra surement.
    merki
    see ya

    #345523
    ludovic85
    Membre

    Salut Ryval

    j’ai bien recu ton message, ca tien toujours pour moi c’est comfirmer Session ET BBQ ET resession si possible !!
    Par contre ils annonce 1 m S/SE ca va etre chaud!!!
    Sinon je vais les testes des demain matin !!!
    Ludo

    #345524
    tuciste
    Membre

    desole c est juste pour faire remonter le post sur la premiere page du site lol

    sinon la meteo est bonne pour dimanche sur shelly beach

    bon bbq

    adishatz

    toto

    #345525
    Ryval
    Membre
    vince007 wrote:
    Visiblement t’es monsieur bon plan. T’aurai pas des bon plan pour trouver un appart sympa (max 300 pw) dans les eastern suburbs? Ca fait 20 jours que ma copine et moi sommes arrive et que nous somme en galere de logement… anyway.

    en tout cas ce bbq de dimanche nous donne pas mal l’eau a la bouche donc on s’y verra surement.
    merki
    see ya

    Hello Vince. Si tu cherches un appart, qu’en général, la lease minimum est de 6 mois. Essaye http://www.realestate.com.au ou http://www.domain.com.au/.

    #345526
    Ryval
    Membre

    Bon, je ne sais po si j’aurais le temps de me connecté demain pour checker les messages …
    Pour ceux qui viennent et qui voudraient me contacter … voici mon num : 0410 358 236

    #345527
    dolet
    Membre

    Salut,
    Pour demain ca me semble tres interessant, qui va y aller car on pourrait y aller ensemble ca serait plus sympa.

    #345528

    Ca me tente bien egalement… see you there…. :cheers
    emy

    #345529
    Argyle
    Participant

    ben j’y serai, c’est sur ! mais je partirai de RoseBay avec le ferry de 11h10 qui me fait qrriver normalement a 11h30 …

    au pire, j’ai note le numero, mais on m’a dit que contrairement aux bus, les horaires des ferries etaient toujours respectes … ?
    Et faudra aussi que je passe par le bottleshop etc…

    A demain

    #345530
    dolet
    Membre

    Ce BBQ fut tres sympa et a quand le prochain evenement ? Merci a l’organisation
    A+

    #345531
    Ryval
    Membre

    Voila voila … un autre BBQ qui s’est bien terminé 🙂
    Vous pouvez trouver des photos ici
    Désolé pour ceux dont je ne me rappelle plus des noms mais n’hesitez pas à mettre des commentaires et à vous identifier sur les tofs ^^
    A la prochaine pour certains et bon voyage pour d’autres 😉
    Et si vous avez des tofs, n’hésitez pas à me les envoyer par mails : ryval@wanadoo.fr

    #345532
    ludovic85
    Membre

    En tout cas sympa l’organisation a refaire !!!!!!
    sera certainnement present la prochaine fois………… avec plus de vagues peut etre.
    bye a +
    Ludo

    #345533
    vodler
    Membre

    Salut à tous !!

    Ca fait longtemps que je connais ce site mais j’avais jamais pris de le temps de participer et je regrette aujourd’hui ^^ Car quand je suis en Australie je vie à Manly et je pensais pas que vous organisiez pleins de petites sorties !

    Hum votre BBQ me donne trop envie !!! Quand je pense que vendredi dernier j’étais encore à la plage et peut être pas loin de vous … J’ai pris l’avion samedi soir sniffff ! Mais bon tanpis, je le saurais pour la prochaine fois ! Donc d’ici là je vais suivre l’actualité et peut etre vous connaitre un p’ti peu !!

    A plus ^^

    Stéphane.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles