17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Barbecue le samedi 24 octobre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #33134
    liliPerth
    Membre

    Coucou tout le monde,

    Le Samedi 24 octobre (le week-end de la semaine prochaine) nous organisons un barbecue façon Autralienne.
    les festivités commence on va dire vers 3-4h de l’après-midi, vous êtes les bienvenues (Aussies et Frenchies).
    Le thème est « Vive la France ». Je sais, je sais, mais mes amis Australiens sont tellement fan de notre « exotisme » lool si vous avez envie de vous déguisez, ou je sais pas rapporter des sons français que vous adorez…

    Venez avec un petit quelque chose, à boire, ou manger, si vous voulez.

    Peace,

    Céline

    #179514
    julieoz
    Membre

    Avec plaisir!!!!! On y sera et Vive la France

    #179515
    liliPerth
    Membre

    cool,

    ça fait déjà 5 Frenchies qui seront présent (plus leurs amis) !

    See you

    #179516
    Natsu
    Membre

    Yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah 😀

    Sympa de vous avoir vu sur la plage

    See Yaaaa

    #179517
    namaster
    Membre

    salut !!

    c une super idee ce barbec ,en plus lendroit (south perth ) est super sympa ,plein de verdure ,donnant sur margaret river ,on a une super vue de perth city.

    perso je suis super partant ,je viendrais peu etre avec des gnes qui ne sont pas fr ,je suppose que ca ne derange pas ,plus on est de foux plus on rit !!!!
    lol

    christophe 😀

    #179518
    liliPerth
    Membre

    @ natsu : ouais c’était sympa de croiser qqe français !!! J’espère te voir samedi bye

    @ namaster : plus on est de fou, plus on rit ! No worries mate, à samedi. Bye

    #179519
    Raphael251
    Membre

    Juste une chose :
    Enorme and awesome, merci pour tout, sa nous a fait super plaisir de voir enfin un bbq australien et on en a profite grace a vous, merci so much =)

    #179520
    liliPerth
    Membre

    C »est vrai que ça c’était de la teuf !!! Merci à tous les français qui sont passé hier, pour ma part je me suis éclaté !!! N’oubliez de me laisser ou me demander mon phone en message privé, pour qu’on reste en contact ! On peut aller à la plage cette semaine peut-être ?

    See ya
    Céline

    #179521
    Natsu
    Membre

    Franchement merci pour tout encore une fois
    C’était extra,une vrai fête australienne =D

    See yaaa mate & no worries pour la plage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles