17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Bali en juin

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #38514
    aelyn
    Participant

    Salut, 😀

    Je suis en ce moment sur Perth et j ai l intention d aller passer une ou deux semaines a Bali en juin en combinant detente et decouverte. Je cherche une ou plusieurs personne interessee histoire de partager les frais d hotel et d avoir un peu de compagnie.

    J ai 24 ans je suis en Oz depuis un mois et sinon je viens de Lyon

    Emilie

    Mon tel et mon mail si vous etes interesses:
    iminie@gmail.com
    04 32 79 20 49

    #197169
    aelyn
    Participant

    up 🙂

    #197170
    lubiou
    Membre

    salut Emilie comme on se retrouve !!!!! c’est moi sophie tu sais la française d’aix en provence !!! avant même d’avoir lu ton nom sur cette annonce j’étais sure que c’était toi ! bon je t’envoie un message bientôt pour qu’on remette çà !!!!!

    gross bisoussss

    (sinon pour BALI tu sais ce qu’il en est pour moi : p dsl )

    #197171
    amadou-d-talla
    Participant

    mois aussi jcomptai aller sur bali me sa serai plus pour la fin juin jdoi rejoidre un pote laba et jreste jusko moi de aout je voudrai savoir combien ta payer le billet mois jsui a sydney

    #197172
    micha974
    Membre

    arrivée a Bali le 14 aout, c’est loin encore 3mois mais voila le billet est la 463.66euro paris Bali avec singapore airline et 260eurs bali perth avec quantas
    amadou t’as trouvé quoi comme tarif sydney bali pour l’instant?

    pour loger sur place vous avez des adresses ou des sites internet à conseiller?

    #197173
    amadou-d-talla
    Participant

    g trouver un billet sydney bali pour 586 dollar australien donc sa revien en 366 euro l aller retour biensuret jvai voir si c pa moin cher darwin bali parceke c pas tres loin

    #197174
    micha974
    Membre

    j’avais regardé je crois qu’il n’y avait pas de différence énorme entre bali darwin et bali sydney ou perth(idem ces deux derniers ce que j’ai pu trouver) dans l’autre sens ça doit etre pareil , enfin jte laisse faire de l’australie tes tarifs ont l’air bcp plus interressant que les miens( cest que des allé simple pour ma part)

    #197175
    micha974
    Membre

    regarde sur http://www.bestflights.com.au

    jviens de trouver bali perth pour 180 AUD TTC (160+20 fees)
    sa me fait ducoup le billet bali Oz a 100euro!!!
    celon tes dates pour un allé retour dans les 300-400AUD tu devrais trouver quelque chose

    perso jcrois que je m’en tire bien pour un total de 570euro a tout casser avec une escale de 2 grosses semaines, le moins cher sans escale était londre perth a 590euro l’allé simple biensur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles