24 C
Sydney
29 mars 2024

Backpackers Cairns !!

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #37563
    Yayo
    Membre

    Slt à tous,

    Voilà j arrive à Cairns le 16 juin et je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour passer quelques nuits et également quelle banque choisir.

    Merci.

    #194115
    Loloz
    Membre

    Salut Yayo!

    Westpac est super simple et pratique comme banque, dans le centre a Lake Street.
    Et Rosie’s backpacker est vraiment sympa!Plus fetard Gilligan’s, le moins cher: Asylum pres de Munro Park!Mais il parait qu’il faut faire un peu gaffe a ses affaires selon un de mes potes, moi jamais eu de pb!
    J’espere aue ca t’aide!Have fun in Cairns mate!

    #194116
    Yayo
    Membre

    Slt,

    Merci ça m aide beaucoup je viens d acheter un bouquin sur l australie et je crois que je vais aller au Gilligan’s pour faire la fête !!

    #194117
    TNZ
    Membre
    Loloz wrote:
    Et Rosie’s backpacker est vraiment sympa!

    ==> Haaaa, c’est celui la que je recherchais, j’avais oublié le nom. Effectivement, il est cool 🙂

    #194118
    Yayo
    Membre

    Je dois bientot réserver alors d’après vous
    Rosie’s ou Gilligan’s ?

    #194119
    plisken11
    Participant

    moi j’étais au northern greenhouse

    très bien situé, super sympa, bien aménagé, très propre, chambre bien équipées ( SDB, frigo, évier… ), parking à l’intérieur du BP et couvert pour les véhicules…

    seul léger hic… le prix : 28$/jour. ce prix est valable 1 semaine, mais à partir du 8ème jour ( pas forcément consécutif ) le prix passe à 24$/jour.

    #194120
    TNZ
    Membre

    28$/nuit ?? Le Rosie’s BP est entre 19 et 22$/nuit suivant la saison. La différence est quand même énorme !

    #194121
    plisken11
    Participant
    TNZ wrote:
    28$/nuit ?? Le Rosie’s BP est entre 19 et 22$/nuit suivant la saison. La différence est quand même énorme !

    j’ai dit que le prix pour les 7 premiers jours est le seul point faible de ce backpack… mais à partir du 8ème jour à 24$ il est difficile de trouver un backpack avec un meilleur rapport qualité/prix! (j’y ai passé 15jours, donc une moyenne de 26$/jour)

    j’ai visité le rosie’s et il est franchement miteux à coté du northern greenhouse! maintenant ne me faites pas dire ce que j’ai pas dit… un backpack ne doit pas forcement être super propre et moderne pour être bien, la preuve mon backpack préféré en oz reste Mate’s Place à Sydney!!!!

    #194122
    Yayo
    Membre

    Je compte pas y rester longtemps, je mettrai à la recherche d un van en arrivant. Merci pour vos commentaires c est cool !!

    #194123
    TNZ
    Membre
    plisken11 wrote:
    mon backpack préféré en oz reste Mate’s Place à Sydney!!!!

    ==> On est d’accord sur l’essentiel 😀 😀 😉

    #194124
    Loloz
    Membre

    Content que ca t’aide Yayo!
    Moi je serai toi, je prendrai le Rosie’s cool et pas cher et j’irai faire la teuf au Gilli a cote…Tu combine le meilleur, parce que Gilligans c’est un peu bruyant de temps en temps, un peu cher aussi et je sais pas si c’est toujours le cas mais a un moment ils avaient des bedbugs ds les pieux!

    #194125
    Anonyme
    Inactif

    Si tu aimes faire la fête, le Gilligan’s te conviendra. C’est plutôt un bel hôtel moderne sur plusieurs étages avec une salle de gym, une agence de voyages, une consigne pour les bagages, une magnifique piscine, un vaste bar-discothèque et à partir de 21h de la musique Mega Bass jusqu’à 2h ou 3h du mat. Les chambres avec terrasse sont spacieuses, très propres, douche et toilettes à l’intérieur, équipées de lockers (il faut juste penser à acheter un cadenas). Distributeur, télé, cuisine à chaque étage.

    Le personnel est très sympa, j’y étais en juin 2008 mais je n’ai pas pu dormir 🙂 parce que j’entendais les DJs, les guests hurler et danser tous les soirs. La musique résonnait dans ma chambre qui était au 4ème étage… Ensuite des guests ivres hurlaient dans les couloirs et frappaient aux portes des chambres.

    Lors de mes précédents séjours à Cairns, j’étais au YHA : un backpacker TRES propre près du Gilligan’s mais beaucoup plus calme.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles