19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Backpackers

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #46197
    isma
    Membre

    Salut !

    Oui je sais, encore un post sur les backpacks me direz-vous 😉 J’ai bien fait une recherche avant, mais j’ai pas trouvé réponse à ma question…
    En fait, je voulais savoir si vous connaissiez les backpacks suivants et, si oui, quels commentaires vous pourriez faire dessus. Alors, par ordre de préférence :
    – The beach Accomodation /
    – Melbourne International Backpackers http://www.mibp.com.au/
    – GreenHouse http://www.friendlygroup.com.au/
    – j’ajouterai le Lords Lodge mais j’ai déjà pas mal d’avis positifs sur celui-là (à part qu’il est pas proche du centre…)

    Merci pour vos conseils !

    #219847
    Douanier
    Membre

    Lord’s Lodge definitly…

    Et oui c est pas dans le centre….

    mais tres honnetement tu veux trouver koi dans le centre?

    Ya chapel street juste a cote, et la c blinde de magasins, cafe, autrement dit pleins de choses pour esoerer trouver un boulto faclement.

    En meme temps g pas d’actions dans ce backpack, et il a pas franchement besoin de pub vu que c est en permanence plein… ^^

    #219848
    Douanier
    Membre

    Lord’s Lodge definitly…

    Et oui c est pas dans le centre….

    mais tres honnetement tu veux trouver koi dans le centre?

    Ya chapel street juste a cote, et la c blinde de magasins, cafe, autrement dit pleins de choses pour esoerer trouver un boulto faclement.

    En meme temps g pas d’actions dans ce backpack, et il a pas franchement besoin de pub vu que c est en permanence plein… ^^

    #219849
    kasiop
    Membre

    Alors finalement on a été au Greenhouse Backpackers au corner Swanston et Flinders Lane. Ce backpack est pas mal, juste qu’il a vraiment fait froid dans les dortoirs et que internet marchait quand il voulait.
    En tout cas, je trouve qu’etre dans le centre c’est quand meme plus agréable. Il y a de la vie en permanence et pour moi qui vient de Paris c’est essentiel !

    #219850
    morgane78
    Membre

    melbourne international moi personnelment jai pas aimer ca fai usine et les gens parle pas trop entre eu
    et green house je le connai pas j sais juste k c relativement cher

    #219851
    Van44
    Membre

    On m’a dit que le packback urban central etait fou.. apres j’ai pas encore tester donc je peux pas vous donner mes impressions..

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles