18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Backpackers

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #76915
    drup_2015
    Membre

    Voilá, je vais prendre des cours d´anglais à Brisbane…et je me demandais si c´était possible de vivre pendant 8 semaines dans un backpacker?????
    c´est comme une auberge de jeunesse ou c´est mieux? et côté propreté, c´est comment? combien de temps on peut y rester au max?
    MERCI!!!! 😀

    #367513
    effisk
    Participant
    toudou80 wrote:
    Voilá, je vais prendre des cours d´anglais à Brisbane…et je me demandais si c´était possible de vivre pendant 8 semaines dans un backpacker?????

    Oui c’est possible.

    toudou80 wrote:
    c´est comme une auberge de jeunesse ou c´est mieux? et côté propreté, c´est comment? combien de temps on peut y rester au max?

    C’est comme une auberge de jeunesse, la propreté varie d’un backpacker à l’autre et tu peux y rester tant que tu as de l’argent. 😀

    #367514
    Batboy
    Participant

    Dans le backpacker ou jetais, a Sydney, cetait limite a 28 jours, ils avaient ecrit que cetait par definition un hebergement de courte duree.

    Mais ils ne font pas tous comme ca je pense.

    #367515
    drup_2015
    Membre

    merci pour l´info! et sinon, c´était comment la Backpacker à Sydney…y a t il des chambres avec lit double? 🙂

    #367516
    schlitters
    Membre

    Dans les auberges YHA de Sydney et Brisbane, il me semble si mes souvenirs sont bons, que l’ont peux y rester une semaine et le huitiéme jour est gratuit (je ne me souviens plus trés bien !!! )

    Le YHA de brisbane, est plutot sympa, propre, bruyant !!! t’as toutes sorte de chambre, mais moins y a de monde dans ta chambre, plus c’est cher !!!
    Prends de la créme solaire, parce que « Queensland the sunshine state » !! lol

    Le YHA de Sydney, c’est un truc de fou !!!! comme un hotel, avec l’ambiance auberge de jeunesse en plus !!! (un conseil va faire un tour sur le toit pour avoir une vue de Sydney, et faire trempette dans la piscine !!!)

    Fred

    #367517
    TomNLily
    Membre
    toudou80 wrote:
    Voilá, je vais prendre des cours d´anglais à Brisbane…

    Salut toudou80,

    quel organisme ou établissement as-tu choisi si ce n’est pas indiscret?

    Tu peux me répondre en PV 😉

    + Tom +

    #367518
    drup_2015
    Membre

    Tom: apparemment on se retrouve souvent sur le site (j´avais posé une question sur les couples: coloc ou appart à 2)…mais je change toujours de speudo….je pars avec mon copain pour 6 mois:d´abord Sydney, 5-6 jours…ensuite bus jusqu´à Brisbane ( ca c´est fou: 900 km…mais on va faire des haltes…) ensuite Brsibane pour 8 semaines de cours. On a choisi http://www.ace.edu.au car on ne veut pas rencontrer trop de francais et cette école est australienne! c´est pas un truc trop fréquenté par les frechi!
    Mon adresse mail: duprechristine13@yahoo.fr

    VoiLá, j´attends de tes news….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles