17.7 C
Sydney
19 avril 2024

Backpacker hotel à Brisbane

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83465

    Bonjour à tous !

    Je poste ce message aujourd’hui parce que mon départ approche et que je ne sais pas encore où dormir les premiers jours de mon séjour.
    J’arrive en Australie pour une année de cours à l’Université de Brisbane le 4 juillet et, en attendant de trouver une appart, je me demandais quels bons hôtels ou si y’avait possibilité de trouver un couchsurfing pour une ou deux nuits. Je vais passer une annonce de Couchsurfing mais je me demandais si il fallait réserver à l’avance ou pas du tout…

    Enfin voilà, je suis impatient d’avoir vos retours ! Merci à tous !

    Jacques DELAMARRE

    #384594
    Cedric_AACOM
    Participant

    Réserve au moins 1 ou 2 nuits dans une auberge pour être un minimum tranquille à ton arrivée sauf si tu trouves direct un canapé confortable ! 😛

    #384595

    Ca marche ! Merci !

    #384596
    benjamin-72
    Participant

    Ce n’est vraiment pas ce qui manque les couchsurfer à Brisbane, tu n’auras que l’embarras du choix ! 😉

    #384597
    cindy712
    Participant

    Si tu dois aller dans une auberge je teconseille le « Somewhere to stay » c’est mon premier backpack et franchement il est génial, juste parfait, une grande maison ou on se sent bien, à deux pas de la library pour l’internet gratuit, tout près du lagoon, à deux pas de poste, woolworth, et commonwealth. avec une navette si tu veux pas marcher (gratuit) enfin c’est un super backpack.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles