12 C
Sydney
25 avril 2024

backpack sydney

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #77908
    pepe70300
    Membre

    hello tout le monde, je suis a la recherche d’info concernant les bckpack a sydney.. rapport qualite prix, sachant que pour l’instant je vise plutot un endroit calme. ci quelqu’un a des conseils se serait sympa

    #371894
    geOZe
    Membre

    Salut,

    Je suis actuellement au Eva’s backpacker dans Kings Cross, le backpack est propre et calme, bien qu’il soit situé dans un quartier animé. J’en ai eu pour 25$/nuit dans une chambre de 4.

    Après, pour sortir etc… je skwat à l’auberge voisine car ils ont plein de bon plans et c’est une ambiance beaucoup plus festive !

    #371895
    Jokingold
    Membre

    J’allais conseiller exactement le même 😉
    Je confirme calme, propre et pas loin d’un métro

    #371896
    pepe70300
    Membre

    Ok merci les gars!!!? j’ai deja reserver une nuit au maze backpack pour mardi, 25e la nuit en chambre de 2.. sa cache surement quelquechose je verrais bien. sinan je suivrais vos conseils, on se verra peut etre bientot see you

    #371897
    audrey26
    Participant

    pepe tu me diras si elle est bien ton auberge parce que je vais venir prendre une auberge ds ce quartier justement:)

    geoze, c est laquelle l auberge voisine ou y’a de l’ambiance? vous connaissez la Brado’s?? elle est a l air cool

    #371898
    geOZe
    Membre

    C’est le Central Sydney Backpacker (http://sydneybackpackers.com.au/) mais bon, je te la déconseille… j’ai un peu discuté avec les gens qui y logent, ils m’ont dit qu’il n’y a pas de casier dans les chambres et qu’elles sont vraiment minuscules =/

    Sinon, un bon compromis peut etre http://www.jollyswagman.com.au/ qui est dans la meme rue et c’est toujours animé devant !

    #371899
    pepe70300
    Membre

    dsl de pas avoir rep avant audrey, je te conseil pas le maze backpack..pas cher en chambre de 2 mais apparement sa fait 2 semaines que ma chambre a pas ete nettoyer..un peu crado mon lit est a moitie casser bref je pense que tu peut trouver mieux

    #371900
    pepe70300 wrote:
    hello tout le monde, je suis a la recherche d’info concernant les bckpack a sydney.. rapport qualite prix, sachant que pour l’instant je vise plutot un endroit calme. ci quelqu’un a des conseils se serait sympa

    à 5mn à pied de la gare j’ai peu avoir 1 chambre sans réserver au Guest Account au 790 on Street pour 28daus dans dortoir de 4, chambre avec miroir, lampe individuelle, GRAND casier pour ranger ses affaires, salle de bains et wc IMPéCABLES, cuisine pratique, propre attenant au salon, 1 seul bémol c’est qu’il y a 1 club à coté et selon ou tu as ta chambre c’est bruyant mais si tu peux choisir ton dortoir, je pense que tu peux apprécier
    bonne chance

    #371901
    Ali34
    Participant

    Hello guys
    Merci pour tous vos conseil! c’est vraiment utile car j’arrive dimanche et je n’est tjs rien trouvé…
    Si vous avez encore d’autres trucs, On est tous preneurs!!!
    Et si vous fréquentez certaines écoles, mettez votre ressenti! il peut être utile…

    Encore merci pour tous vos conseils…
    @+
    Ali

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles