24.3 C
Sydney
24 avril 2024

avis aux aventuriers!!!!!! trip debut fevrier 2009

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #43066
    ptiboudchoco
    Membre

    hey… tout dabord merci davoir ouvert ce poste !!! desole pour le manque de ponctuation mais ce clavier etant un bon vieux clavier australien qwerty vous devrez faire avec(ou sans!) bon ok laissons les bonne manieres de cotes et venant on au fait(hihi ca rime!)

    jai 20 ans et je suis arrivee seule en oz pour pr une aventure dun an voir plus si affinitee.. actuellement sur brisbane je compte partir en trip debut fevrier pour decouvrir laustralie…. bon le petit parcours que je vais vous enumerer plus bas et loin detre definitif disons juste que jessaye au mieux deviter les saisons des pluies et ainsi de profiter du beau temps!
    au programme
    : vers fevrier.mars depart de brisbane pour redescendre sur sydney.camberra.melbourne
    avril.mai(mon anniv le 17 mai^^ ok… on sen fout) alice springs.outback!!!! darwin
    et puis bah juin sept cairns.townsville.mackay.rockhampton
    euh perth??? bah quand on veux ^^
    bon alors les mois c juste les bonne periodes pour ces villes la mais bon c pas important , le but de se trip cest de decouvrir, de sareter ou on veux combien de temps on veux, de profiter, bosser a droite a gauche, simpregner de la culture local, faire des rencontrer, en prendre plein la vue!!!!(ouai par contre amene tes lunettes!! 😉 )

    BREF SUPER LONG POST TOUT CA POUR DIRE QUE JAIMERAI BIEN FAIRE CE TRIP A PLUSIEURS….. et au mieux acheter un van pour faire ce ti periple tranquillou( je cuisine mais suis nulle en mecano^^ mais japprend vite faut juste mexpliquer longtemps 😉 )

    avis au aventurier 04.10.50.07.66 (nhesitez pas!!)

    see ya
    flo^^

    #210410
    ptiboudchoco
    Membre

    oula je viens de relire mon post ca fais tres conventionnel tout ca… pas du tout moi!!!!
    alors futurs coequipiers de van, de voyage, daventure, de moments forts, de galere… proposez!!!
    soyons fou partons… on verra bien ou tout ca nous mene

    cheers!!!!
    flo

    #210411
    cakou
    Participant

    Hey hey!
    En voila un bon programme!!
    Moi j’suis à perth pr le moment, j’suis arrivée y’a 4 semaines et je pense que la bougeotte va arriver! Trop envie de partir en road trip!! Je pense qu’en Janvier je vais changer de coast et aller vers brisbane. Donc si t’es tjs ds les parages et on se capte pr ce trip ki à l’air conventionnel :p, mais fort sympa aussi!
    See you soon!

    #210412
    ptiboudchoco
    Membre

    hey cakou
    merci de ta reponse ^^ oui je me suis un peu emballe jai voulu faire genre jsui organisee lol mais bon cest qun programme lol le plus important pou moi etant de bouger le plus possible et en bonne compagnie parcque bon seule cest bien mais a deux ces mieux (ou plus hein, jsuis pas conventionnel je vous ai dit )
    on se tiens au jus no soucis en tout cas moi cest sur je suis la jusqua debut fevrier car je suis fille au pair pr le moment donc des qil retourne at school je pars far far away!!!

    tenons nous au jus!!
    bibi
    flo

    #210413
    m4rt5
    Membre

    Salut ca m’intéresse tout ça! Je t’ajoute sur MSN

    mp.

    #210414
    nomadsurfers
    Membre

    salut, salut!

    j’arrive sur sydney le 17 février. on pourrait toujours s’y retrouver, histoire de tcatcher un peu, voir si le courant passe et regarder de plus près ton histoire farfelu de road trip lol! nan, sérieux t’as raison c’est comme ca qu’il faut voir les choses, t’as tout compris c’est cool.
    pour moi ce sera aussi à la sauce improvisation, aventure no limit, hébergement à l’arrache ou à l’hotel, squater un peu les australiens si bon feeling, bosser si l’occasion se présente pas trop quand meme lol. aujourd’hui ici demain ailleurs….profiter de la vie et du moment présent, pas de prises de tete inutiles, sourire aux gens, renconter, échanger etc etc…
    enfin voila quoi! vivre une éxpèrience innoubliable et surtout humaine.
    parceque la france y en a ras le ponpon à force.
    allez bye! et tiend moi au courant!

    alexandre, 22ans

    #210415
    ptiboudchoco
    Membre

    exactement ma vision du road trip nomadsurfers ^^ !!!!!!
    on reste ne contact
    cheers!!!!!!!

    #210416
    m4rt5
    Membre

    woot je crois que je viens de trouver mon monde pour voyager!

    êtes-vous équipez un peu ou …
    pour ma part, je part avec tente, sac de couchage et poele au gaz…

    un bon kit de survi!

    #210417
    Eva.
    Membre

    moi je vs propose 1 semaine aux Fidji pour fin fevrier et continuer a tripper ensemble
    les billets sont vraiment pas cher et ca sera vraiemnt la bonne periode
    enormes bizoos

    #210418
    ptiboudchoco
    Membre

    hey perfect di donc!!!!!
    equipement?? bah sac de couchage, sac a dos, torche et trousse de medicaments (etude dinfirmiere) et je sais aussi cuisiner lol
    jai hate!!!!!!!!!

    #210419
    nomadsurfers
    Membre

    salut les amis!

    je vois que le sac à dos se prépare c’est bien. prévoyez tout ca judicieusement ca va faire mal.
    j’ai hate vous savez, je ne dort plus des nuits!
    de l’air de l’air j’en ai besoin. et puis l’océan, la plage , le surf, les paysages a perte de vue, la foret tropicale, le desert aride avec ses routes de dingue sur des kms et des kms(on va tous mourir lol)!!!
    et les kangourou…et les koalas!! trop c’est trop j’arrete la!
    zen……………………………………..

    alex,

    #210420
    pangloss
    Membre

    Hello tout le monde si tout se passe bien je devrait partir au même moment et dans le même état d’esprit je leaisse mon msn see ya !
    scarecrow2008@hotmail.fr

    #210421
    pierreluc
    Membre

    Sur melbourne le 15 fevrier pour 3 mois je suis partant.
    Après je bouge sur la Tasmanie!!
    pilumadi@hotmail.com

    #210422
    ptiboudchoco
    Membre

    alors laissons nous nos numeros et gardons contact car cest pas tout de suite mais je nai qune parole.. cest moi qui est poster ce post et je suis vraiment contente de voir que beaucoup sont partant mais le serons tils jusqo bout??
    jai hete les amis et comme dis nomadsurfers « preparez vous ca va faire mal!!! »
    bibi floriane 04.10.50.07.66

    #210423
    lia95
    Membre

    Salut Salut,

    Ben écoute si vous êtes sur Sydney vers avril-mai, je suis partante pour prendre votre road trip en route. J’arrive en février et compte rester qq temps sur place avant de partir à l’aventure voir les plages et les magnifiques paysages que l’Oz nous réserve… Hâte de Vivre au grand air et de découvrir avec un grand V !!!! Je laisse mon mail et espère qu’on se croisera là bas.

    Tchussss
    Delphine
    lia95@live.fr

    #210424
    nomadsurfers
    Membre

    on the road again!

    je vois que les grands ésprits se rencontrent!
    cool! cool!
    à mon tour je laisse mon adresse email pour ceux qui en aurai l’utilité.
    alexandremaslard@yahoo.fr
    06 21 77 26 89. par contre plus de phone number une fois en oz. j’ai décidé de laisser cette m….. à la maison. on se fait pourir par les ondes toutes l’année c’est bon STOP.
    je resterai de toute manière connécté au site.

    bye! alex,

    #210425
    surferbob
    Membre

    hey ca dechiiiiiireee les gen ke du bon monde ici le bone espri on les reconter leu jeune con ki veull aller toujour plus louin jui un de vou 🙂 🙂 🙂
    surf aventure adrenaline amie caping van est des ta de chosse encor vive la vie surtou en australie non?? 🙂
    moi jarive le 20 janvier a melbourne je comence des cour pour aprendre langlais paske meme en etan parti 4moi lan passer je parle toujour pas englais c ca de parler francais en australie fo pas:).
    moi jpeu pa partir directe en road trip :s je reste sur melbourne cher ma copine ki est australienne.mes je cherche a acheter un van pour pouvoir partir les wekk sur toute la cote jui aussi un surfernomad:) jpeu pa rester en place jveu voir pluss plus et encor pluss gross lol
    http://www.wickedcampers.com.au/ je trouve ca c’est le bon plan pour tcheker un van pour 1ans surou a plusieur c pas super chero en pluss asser sur aller mater si envi
    voila jesper avoir de vo nouvel ke on poura ce tcheker a melbourne sydney …pour un peti trip surf une bone sesion de frensh en OZ 🙂
    cya mate
    tony 19ans
    planchegurl@hotmail.fr

    #210426
    m4rt5
    Membre

    Je crois que c’est ici que se rassemble les aventuriers (et guerrières) les plus wild! J’espère bien croiser quelques-uns d’entre-vous là-bas!

    Et comme dirait l’autre, ça va faire mal!

    Et tant qu’a poster, j’ai parfois l’impression d’être le seul a vouloir vivre ce voyage à la dur, en minimisant les dépenses, en m’aventurant dans l’outback, en sortant des grandes villes… y’en a d’autres parmis vous qui compte jouer a Crocodile Dundee?

    #210427
    nomadsurfers
    Membre

    exactement m4rt5! un peu à la crocodile dundee.
    moi je m’occupe du feu et je te laisse les aligators. ok?
    :hihi

    alex,

    #210428
    louis38
    Membre

    hey intéressant ce sujet! J arrive sur sydney debut fevrier et cette idée de road trip m interesse pas mal, faut qu on la developpe petit a petit et let’s take the road! En plus j’ai vu que les postes de dompteurs de kangourous et dresseur de requins sont encore libres, jpeux postuler?? 😆

    Faut garder c post alive!

    Louis

    snotrix@hotmail.com

    #210429
    nomadsurfers
    Membre

    vas y louis faut taper dans la moulure.
    bienvenue au club!
    la directrice s’appel floriane alias « titboudchoco » 🙂

    #210430
    ptiboudchoco
    Membre

    hehe directrice!!!! merci nomadsurfer… entre nous ca devient assez… lol bon c’est bon j’arrette de deconner… bon je comptais partir en van mais vu le nombre de personnes motivees on pourrais toujours acheter un bus non??? mouahahah directrice j’adore!!!!
    en tout cas j’espere que vous allez pas vous deglonfler martin le canadien, alex le surfer noman et louis (le roi soleil??) lol car ca va faire mal…
    crocodile dundee?? j’adore… steve owens… BON J’ARRETE D’ETALER MA CULTURE LOL
    j’ai donc un dompteur de crocodile un eleveur de requin ilme faut encore un mecano, un masseur (ok j’arrete…)
    heeh d’ailleur pour info enfin je dis ca je dis rien… mais mon ti boulot c’est fini plus tot que prevu donc je suis prete pour un trip des que vous etes tous la
    tenez moi au courant les loulou
    jvous aiment fort
    votre directrice preferee(hhihi jadore!!!!!!!!!)

    #210431
    ptiboudchoco
    Membre

    l’outback!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhh

    #210432
    nomadsurfers
    Membre

    motivé motivé! c’est bon tout ca!

    il me reste quasiment un mois et demi à tenir.
    pour ceux qui serai vraiment partant attendons de se voir une fois sur place pour sérieusement observer ca de plus près. ok?

    pour résumer on à un dompteur de croco et chasseur de requin en passant par un surfeur à l’arache ainsi qu’un aventurier québecois hors pair. mais aussi un clown!!! 😆
    attention roulement de tamour………..j’ai nommé titboudchoco!
    ET OUI!!! tu m’a l’air bien bout en train mademoiselle!
    je te rassure tu sera pas décu avec moi! 😛

    ca promet je vous l’dit moi! :cowboy

    #210433
    ptiboudchoco
    Membre

    lol clown et directrice j’adore!!!!!!!!!! bout en train… moui pourquoi pAs, disons juste que l’aventure m’appele, me triture l’esprit , me chatouille les jambes et me demange le ventre!!!!!!!! mais tu a raison surfernomad(ou alex pr les intimes ^^)attendons de tous se voir pour finaliser ca.. au pire si je pars toute seule bah tant pis hein.. disons que sans louis le dompteur de crocodile je me ferais sans doute devorer par un alligator.. sans martin le canadien quebecois dompteur de requin je me ferais sans doute arracher une jambe ou deux qui sait peux etre meme trois tiens.. et sans toi le surfer nomad.. qui feras le feu pour manger un ti serpent roti ou des araignees grillees le soir dans l’outback???

    moui toute seule je peux.. mais a plusieurs c’est mieux^^
    see ya les aventurieres
    j’ai hate!!!!!!!

    #210434
    m4rt5
    Membre

    mouwahaha ca devient n’importe quoi ce post!

    *edit* n’empêche que j’ai peine a me contenir!

    #210435
    enicao
    Membre

    si vous voulez de la vraie de vraie aventure, essayez de trouver des boat trip (comme un covoiturage mais en bateau). suffit de trainer dans les ports, discuter, et de regarder les ptites annonces, on sais jamais l’aventure peu arriver. des fois ya quelqu’un qui a besoin d’un equipage pour voyager.

    (excusez mois je me rapelle des bons souvenirs…)

    j’ai fait ca, c’etait de la vraie aventure, c’est la vie ideale je trouve.
    3 semaine sur un catamaran de 18m, 6personnes a bord, 1000km de cote sauvage
    aller sur des iles desertes differentes tous les jours.
    – manger du thon cru, tout frais peche, des homards, des crevettes, plein de poissons, un petit requin.
    – manger comme des rois, parceque ya un cuisinier a bord
    – etre totalement coupe du monde exterieur pendant 3 semaines, on a rencontre 6 personnes en 3 semaines.
    – monter en haut du mat de 18m (sans aucune corde de securite), pour aller reparer la voile par grosse tempete. (40 noeuds de vent)
    – faire la navigation, lire la carte et se servir du GPS pour naviguer entre les reefs et iles de la grande barriere de corail sans rentrer dedans, parceque le captain sait pas se servir du gps
    – piloter le bateau
    – faire la course avec des dauphins
    – vivre avec 5 Litres d’eau par jour par personne
    – etre a cours d’eau potable a 500km du robinet le plus proche, sachant que le bateau fait du 15km/h de moyenne. le plan c’etait de remonter une riviere pleine de crocodiles pour remplir les bidons, mais on a croise un bateau de peche qui nous a donne 500 litres d’eau et 5kg de crevettes.
    – remonter l’ancre tous les matins, 2minutes apres etre reveille
    – faire du snorkeling de nuit, au clair de pleine lune, faire du snorkeling apres 3 gros verres de rhum, nager jusqu’a 5h par jour.
    – nager avec 2 requins plus gros que moi
    – faire du kitesurf
    -…………………
    – faire le retour en 4×4

    #210436
    enicao
    Membre

    et les futurs aventuriers, c’est bien d’aller a l’aventure, j’etais comme vous ya 2ans quand je venais d’arriver en australie. vous avez l’air un peu trop foufou.
    je veux pas casser l’ambiance, mais restez raisonnable pas comme moi, faut pas trop s’exiter et oublier la realite. je sais pas si vous avez lu mon histoire avec mon van, et comment j’ai detruis mon plan d’aventure en achetant un van qui roule pas.

    /sujet/colocation

    si vous vouler de la vraie aventure, achetez un gros 4×4, et faite un off-road trip. un 4×4 genre toyota landcruiser ca vaut dans les 5000$ (faut pas hesiter en mettre plus, pour en avoir un mieux). parceque en australie, ya beaucoup des meilleurs endroits qui sont inaccessibles par voiture normale.

    #210437
    matounett
    Membre

    jprend les cles et j’arrive attendez moi

    #210438
    nomadsurfers
    Membre

    je suis tout à fait d’accord!

    mais je suis aussi sur ce forum pour me détendre un peu et laisser aler la déconne.
    il est bien sur évident qu’une fois sur place, on laissera le délir fou et absurde au placard. je ne suis pas dupe chers confrères.
    en tout cas enicao tu a l’air d’avoir vécu l’australie comme il faut.
    bravo à toi!
    il est certain que mon départ à l’aventure est bien étudier et j’essaye de prendre la juste mesure de chaque choses.
    bien sur que l’australie n’est pas le pays des bisounours. cela fait déja bien longtemps que je ne crois plus au père noel!!!
    et crocodile dundee n’est qu’un film!!!
    et entre parenthese je conseillerai « into the wild » pour ceux qui ne l’aurai pas encore vu. génial!
    je me prépare mentalement de jours en jours et ne dort parfois plus la nuit. l’inventaire de mon sac à dos est revue encore et encore….
    les question priomordiale fusent dans ma tete et j’éspère etre assez pret pour partir.
    j’en rigole mais l’australie est le voyage de ma vie et j’en pleure de joie et de désir très souvent.
    j’ai expliqué à un d’entre vous qu’il etait maintenant vital pour moi de partir à l’étranger pour me retrouver en phase avec moi meme et de faire le vide intérieur pour ainsi retrouver la paix avec un grand P.
    on à tous notre histoire et je m’étalerai pas sur le sujet.
    voila, c’est tout!!! lol faut pas m’en vouloir mais quand ca sort ca sort!
    j’ai beaucoup de choses sur le coeur! et j’aime la vie par dessus tout.
    je respecte ce voyage et je respecte l’australie.
    c’est pour moi un cadeau et un honneur que d’aller à la rencontre d’un peuple inconnu.
    enfin voila! tout ca pour dire que je n’ai pas trop envie de passer pour le jeune fou qui reve dans son monde virtuel. mais vous l’aurez sans doutes compris. bon allez j’arrete sinon je ne vais avoir assez de caractères d’écriture.

    bonne route à tous et vive l’australie!!

    #210439
    nomadsurfers
    Membre

    JE COMMENCE A COMPRENDRE QUE DANS CHAQUE DOMAINE DE LA VIE TOUT EST QUESTION DE JUSTE MILIEU.
    LE TROUVER EST UN CHALLENGE.

    en l’occurance trouver l’équilibre entre délire et raison dans l’aventure
    est le défis.
    enfin je pense du moins

    #210440
    ptiboudchoco
    Membre

    c’est exactement ca…. trouver le juste milieu… mais tu sais enicao quand on disait qu’on voulait dompter les kangourous, elever des requins et mager des araignee grillees on etait pas vraiment serieux 😉 mais tu as raison de nous avertir apres tout on est un peu jeune et fou fou!!! non mais sincerement il ne faut pas s’en faire pour nous…. on est des grands enfants et si on se plantent ( mais non!!!!!!) et bien cela nous servira de lecon et on ecrira un poste rien que pour te remercier…
    ne prend pas mal ce poste, je sais qu’avec ton van t’as eu des galeres mais apres tout c’est ca la vie aussi
    qui ne tente rien n’a rien
    je ne m’en fais vraiment pas de mon cote, le juste milieu on le trouvera
    mon ti message en signature resume bien tout ^^
    see ya

    #210441
    rhum1du83
    Membre

    hey salut ! moi c romain 20 ans , je suis egalement seul depuis peu ; j’ai passé le premier mois avec ma soeur et une copine et 2 potes , on a decidé de se separé ! moi je suis sur sydney , je me suis acheté un van ! la je suis un peu mal financierement par raport a cela ! mais bon je me donne un mois pour faire des sous pour partir en trip egalement ! pourquoi pas ensemble !! mon numero est : 04 23 41 76 63 biz 🙂

    #210442
    enicao
    Membre
    nomadsurfers wrote:
    en tout cas enicao tu a l’air d’avoir vécu l’australie comme il faut.
    bravo à toi!

    j’ai fait 10% de ce que je voulais faire en australie, j’ai fait que le queensland et une toute petite partie du WA en 2 ans, alors que mon plan a la base c’etait de faire le tour, a cause de probleme d’argent, de voiture et de boulot.

    la par exemple je suis en train de perdre mon temps sur internet parceque je peut pas me permettre d’aller voyager vu que je vis sur l’argent des parents parceque je trouve pas de boulot

    nomadsurfers wrote:
    j’ai expliqué à un d’entre vous qu’il etait maintenant vital pour moi de partir à l’étranger pour me retrouver en phase avec moi meme et de faire le vide intérieur pour ainsi retrouver la paix avec un grand P.
    on à tous notre histoire et je m’étalerai pas sur le sujet.
    voila, c’est tout!!! lol faut pas m’en vouloir mais quand ca sort ca sort!
    j’ai beaucoup de choses sur le coeur! et j’aime la vie par dessus tout.
    je respecte ce voyage et je respecte l’australie.
    c’est pour moi un cadeau et un honneur que d’aller à la rencontre d’un peuple inconnu.

    moi un peu pareil, la vie que j’avais en france etait vraiment chiante, j’etais paye a rien faire (encore pire que le mythique stage photocopieuse, sauf que c’etait un CDI), je passais 2h30 par jour dans les embouteillages, pour faire 30km aller, 30km retour, les transports en commun prennent encore plus de temps.

    je me suis dis que si je restais dans cette vie j’allais vraiment peter un cable, je me suis dis que fallais que je fasse quelquechose, 1mois apres j’etais dans l’avion

    ptiboudchoco wrote:
    c’est exactement ca…. trouver le juste milieu… mais tu sais enicao quand on disait qu’on voulait dompter les kangourous, elever des requins et mager des araignee grillees on etait pas vraiment serieux mais tu as raison de nous avertir apres tout on est un peu jeune et fou fou!!! non mais sincerement il ne faut pas s’en faire pour nous…. on est des grands enfants et si on se plantent ( mais non!!!!!!) et bien cela nous servira de lecon et on ecrira un poste rien que pour te remercier…
    ne prend pas mal ce poste, je sais qu’avec ton van t’as eu des galeres mais apres tout c’est ca la vie aussi

    je suis un aventurier aussi, j’aime le risque (dans une autre discussion):

    enicao wrote:
    moi je suis vraiment pas prudent avec les animaux dangereux, j’aime le danger:

    dans le genre a faire du snorkelling de nuit sur le reef avec 2 ami en ayant bu 3 verres de rhum avant, en sachant que ya un requin de 3metres qui vit dans les environ, vu 3heures avant et 2h apres.

    sauter dans l’eau quand ya 2 requins de 2m qui tournent au tour du bateau.

    ou alors faire du kitesurf pendant 2h sur la daintree river, et 5 fois 4 heures sur la baron river pres de cairns , pleine de crocos.

    je suis toujours la pour le raconter mais j’ai decide d’arreter de deconner avec ca depuis hier

    enicao wrote:
    n576026223_1860333_9272.jpg

    moi quand je vois ca, je prend mon masque et mon tuba et je saute dans l’eau. c’est une amie qui a pris la photo. j’etais dans l’eau a ce moment
    y’en avait 2 de 2metres de longs, ils avaient plus peur de moi que moi d’eux.
    il tournaient autour du bateau parcequ’on jetait du pain dans l’eau pour que les batfish viennent et les requins les ont suivi.

    #210443
    enicao
    Membre

    Un bon moment d’aventure (je sais je raconte ma vie, je peux pas m’en empecher)

    mission
    – endroit: a bord du catamaran dolphin, quelque part sur la cote a 600km au nord de cairns
    – heure 7h du mat, reveille depuis moins de 10 minutes
    – meteo: 40 noeuds de vent en moyenne, on est protege des vagues, mais une legere houle arrive, et en haut du mat ca bouge bien (2metres a gauche/ 2m a droite)
    – probleme: la corde pour monter la voile d’avant est casse donc la voile descend toute seule quand on la deroule, donc on reste bloque la ou on est jusqu’a ce que ce soit repare, et la meteo n’est pas bonne pour plusieurs jours
    – je m’y colle, parceque sur les 6 personnes a bord on est que 2 a etre capable de monter en haut du mat par temps calme

    descriptif de la mission
    – monter les 18m du mat sans aucune securite (le truc vert en bas de la photo est deja a 2m de haut)
    – couper les restes de corde cassee au couteau de peche
    – preparer la corde de remplacement
    – derouler la voile (les autre le fond)
    – remonter la voile
    – faire le noeud (avec la voile qui bat)
    – balancer la corde en bas
    – rerouler la voile (les autre le fond)

    je suis reste 15minutes la haut, sans me tenir parceque j’avais besoin de mes deux mains pour reparer le truc, quand je suis redescendu j’avais les jambes qui tremblaient et j’avais pas faim pour le pti dej

    en cas de probleme je serais tombe de 18m sur le pont du bateau,
    aucun moyen de contacter qui que ce soit, car on a pas de radio satellite et ya personne dans les parages
    l’hopital le plus proche est a 600km en ligne droite, ou 1000km de chemin 4×4
    il n’y a aucun endroit ou un helicoptere peut atterir, vu que ya pas de plage, et tout est recouvert de foret

    si je pouvais je le referais bien

    #210444
    nomadsurfers
    Membre

    et bein!!!

    c’est déja pas mal tout ca enicao! mais je comprend très bien quand tu dit que tu en à vécu que 10%
    l’australie est tellement grande!

    je pars avec un visa whv et j’éspère bien faire mes deux ans. j’aimerai comme toi faire le tour du pays mais ca, je ne peut pas le prévoir.
    tout dépendra des gens rencontrer, des opportunités qui se présenterons et des moyens financier.

    #210445
    m4rt5
    Membre

    wola, j’ai comme décrocher de ce post…

    joyeux noel a tous et toutes, soit dit en passant.
    c’est un peu con a dire mais si tout mon voyage ce déroule bien, j’aurai rien a dire et a raconter, ce sont ces péripéties qui font de votre voyage un voyage unique palpitant a raconter, alors souhaitons-nous quelques (pas trop) de péripéties.

    Et vous 2 là (je parles de ptiboudchoco et nomadsurfers) vous êtes bin mieux de pas choker parce que vous aller vois qu’un québécois chasseur de requins ca peut etre méchant! grr. (ok je suis un peu paf c’est noel!)

    keep this post alive.

    p.s. mon sac est presque prêt!

    #210446
    marmotte2912
    Membre

    Voili voilou,

    Mon départ est prévu le 4 mars 9h25 CDG direction Londres pour décoller pour Tokyo pour une semaine. Je partirai le 12 mars de Tokyo pour Sydney. 5 mois et demi en Oz et pour finir fin aout 1 semaine en NZ.
    J’ai choisi UNICARE la meilleure qualité prix? 184 ¤ pour 6 mois.
    Et vous ?

    Quelle est votre prériple?

    Hind

    #210447
    nomadsurfers
    Membre

    notre périple???

    l’aventure!!!

    #210448
    marmotte2912
    Membre
    nomadsurfers wrote:
    notre périple???

    l’aventure!!!

    Oui votre périple en transport pour y aller? lol
    l’aventure pour moi ça sera plus sur place au Japon, en Oz et en NZ !!!!

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles