17.5 C
Sydney
20 avril 2024

avis à ceux qui partent en janvier 2005…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble avis à ceux qui partent en janvier 2005…

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #75552
    drup_2015
    Membre

    Hello everybody!
    Je pars seule pour Sydney vers la mi janvier alors si d’autres personnes sont seules à partir à cette periode, ce serait peut être sympa de se réunir afin de partir ensemble ou se rejoindre là bas! 😀

    #356975
    kykyboss
    Membre

    sa depend t’es jolie ou pas ?

    je deconne!!!!

    #356976
    meas
    Membre

    salut deborah !

    As tu une date exact ? moi je pars seule aussi le 13 janvier…

    bye..

    #356977
    Benoit
    Participant

    Pour moi départ le 15 janvier à 13h difficile de faire plus mi-janvier que ça!! 😀 on garde contact

    ciao!!

    #356978
    drup_2015
    Membre

    salut

    moi je pars le 23 janvier pour perth. Alors si il y en a qui parte à ce jour là faites le moi savoir.

    Bye elisabeth

    #356979
    noamme
    Membre

    Hello hello !!

    Départ prévu le 13/01…avec singapour airlines…Et toi meas, tu pars avec quelle compagnie??

    #356980
    pokyx
    Membre

    Salut!
    Je pars le 20 Janvier de Paris direction Melbourne avec Singapour Airlines. Si y’en a qui partent à cette date, faites signe!
    A+

    #356981
    melody
    Membre
    noamme wrote:
    Hello hello !!

    Départ prévu le 13/01…avec singapour airlines…Et toi meas, tu pars avec quelle compagnie??

    salut moi aussi je pars a perth le 06 janvier, si on est contact, peut etre pourrions nous retrouver la bas?
    melo

    #356982
    melody
    Membre
    elisabeth wrote:
    salut

    moi je pars le 23 janvier pour perth. Alors si il y en a qui parte à ce jour là faites le moi savoir.

    Bye elisabeth

    salut elisabeth, moi aussi je pars pour perth le 06 janvier, alors si on est en contact, on pourra peut etre se retrouver la bas?
    melo

    #356983
    drup_2015
    Membre

    salut melody

    Moi je serais à perth le 25 janvier (je pars le 23 de paris)

    Je vais en principe commencer tout de suite à bosser mais il faudra que tu me files ton adresse email pour qu’on reste en contact
    bye
    elisabeth

    #356984
    drup_2015
    Membre

    ok pour faire un bout de chemin ensemble le depart pour moi c le 12 janvier! 😳

    #356985
    drup_2015
    Membre

    salut eli,
    tu dis que des que tu arrives a perth tu commences a bosser directment, comment tu as fait pour trouver un boulot de la france

    #356986
    bora
    Participant

    Salut Guarrigou,

    As tu déja ton billet? si c’est le cas, avec quelle compagnie parts tu? Perso, je pars avec un organisme mais je suis assez indépendante vis à vis d’eux donc si on peut s’arranger pour ne pas faire le voyage seul… mon e-mail:
    bora2302@yahoo.fr

    #356987
    bora
    Participant

    euh pardon, garrigeou… j’ai un peu de mal aujourd’hui…!

    #356988
    tchourmo
    Membre

    avec la cathay, tu suis toulours? 😳

    #356989
    drup_2015
    Membre

    salut « bonjour elisabeth »

    en fait j’étais deja en australie en stage en tant que prof de français , du coup, j’ai passe mon temps à prospecter à droite à gauche pour trouver un moyen de revenir.
    Finalement, j’ai eu du coup pas mal de propositions…
    Ciao

    #356990
    Remozino
    Membre

    SAlut à tous!C pas tombé sur l’orteil d’un sourd!
    J’en ai parlé sur le forum « que faire à hongkong » donc je répète. Pour ceux qui partent avec CAthay(moi ce sera le 2déc pour Perth)je vous conseille de faire comme moi: les yeux doux à votre agence de voyage pour leur soutirer une invitation pour le salon Cathay.
    Comme à la maison 3 heures d’accès, nourriture à volonté, douche, internet à gogo, massage et possibilité de dormir. Ca fait planplan mais entre 2 vols de 11 heures, 3heures sur 14 à HK…
    La bise à tous!

    #356991
    arnaudg1
    Participant

    Salut tout le monde !

    Je comptes aussi partir mi-Janvier pour Sydney ou peut être Cairns !

    Si vous êtes dans le même cas que moi et que vous ne voulez pas faire le voyage seul, n’hésitez pas à me contacter !!!!

    arnaudg1@aol.com

    #356992
    drup_2015
    Membre

    salut à tous de meme je descend pour fin janvier sur sydney

    nhésiter pas à donner votre email je garderai les contacts

    de plus ce serait bien de connaitre les différents point de chute ou connaissance de chaque , réseau qui sert koi!!

    Bye

    #356993
    gpt1plon
    Membre

    MOi, je compte partir le 5 , mais j ai pas encore mon billet!

    #356994
    drup_2015
    Membre
    Remozino wrote:
    les yeux doux à votre agence de voyage pour leur soutirer une invitation pour le salon Cathay.

    ET tu demande ca dans ton agence en france et ils se demerdent pour l’invitation ?

    à perth dans 3 semaines , hahhahaahahah

    #356995
    drup_2015
    Membre
    elisabeth wrote:
    salut melody

    Moi je serais à perth le 25 janvier (je pars le 23 de paris)

    Je vais en principe commencer tout de suite à bosser mais il faudra que tu me files ton adresse email pour qu’on reste en contact
    bye
    elisabeth

    salut eli, mon msn c melodydeconinck@hotmail.com

    #356996

    Nous nous partons de Nice pour Sydney le 11 janvier et nous arrivons le 13 a 6h avec British airline…. Si il y a des francais a l’aéroport se jour la contacté nous a mistral.soizic@voila.fr

    TCHO 🙂

    #356997
    Remozino
    Membre

    A julien et clément

    Oui si tui demande et que la nana en a, fonce ça vaut le coup. Yen a même qui se font refiler une chambre par leur compagnie. Si vous êtes des landes allez chez ohiana à Bayonne il leur en restait. Si vous avez déjà vos billets tanpis…
    Eh vous etes pas des potes de nico et caro?

    #356998
    daytona
    Membre
    soizic et remy wrote:
    Nous nous partons de Nice pour Sydney le 11 janvier et nous arrivons le 13 a 6h avec British airline…. Si il y a des francais a l’aéroport se jour la contacté nous a mistral.soizic@voila.fr

    TCHO 🙂

    idem sauf que moi c’est depart le 9/01de paris et arriver le 11/01 a sydney si quelqu’un a les meme dates de voyage contactez moi je m’arrete 1 jour a hong kong.
    olivier

    #356999
    Let
    Membre

    idem sauf que moi c’est depart le 9/01de paris et arriver le 11/01 a sydney si quelqu’un a les meme dates de voyage contactez moi je m’arrete 1 jour a hong kong.
    olivie

    Moi je pars aussi le 9 janvier de Paris à 13:10 arrivée HK à 7:50 le 10 janvier. Je repars le 10 janvier de HK à 19:10 arrivée Sydney le 11 janvier à 7:15. Le tout avec Cathay. C’est ce Vol que tu prends?

    Biz
    Let 😛

    #357000
    daytona
    Membre
    Let wrote:
    idem sauf que moi c’est depart le 9/01de paris et arriver le 11/01 a sydney si quelqu’un a les meme dates de voyage contactez moi je m’arrete 1 jour a hong kong.
    olivie

    Moi je pars aussi le 9 janvier de Paris à 13:10 arrivée HK à 7:50 le 10 janvier. Je repars le 10 janvier de HK à 19:10 arrivée Sydney le 11 janvier à 7:15. Le tout avec Cathay. C’est ce Vol que tu prends?

    Biz
    Let 😛

    WAOu c’est clair paris charles de gaulle term 2A 13h10 avec CATHAY
    Dis moi a hong kong tu as prevu de visiter vite fait la ville ou non??
    parceque moi je le tenterais bien a ce qu’il parais il faut 20min de train et tu es dans la ville.
    une petite visite de 2/3h et hop re 747.
    ca serais bien de faire ce voyage de 2 X 10h avec quelqu’un histoire de peter un peu moins les plonbs.
    ecris moi sur moi adresse tridaytona@hotmail.com ou sur msn le soir j’y suis assez souvent.

    a+ olivier :mrgreen:

    #357001
    YaniK
    Membre

    je cherche aussi a partir mi janvier pour sydney si kelk 1 peut me dire ou avoir des billet intéréssent pour cette periode.
    merci d avance

    #357002
    Dr Ch
    Membre

    Bonjour à tous!! :mdr
    Je pars entre le 8 et 15 janvier….je m’arrête à HK pendant 1 journée, c’est dommage je serai bien rester 1 semaine….mais j’ai trop de matos de musique avec moi…. 😕
    On se verra certainemant Let ou Soizic et Remy….ou d’autre ca serait sympa de passer ses longues heures d’avion ensemble parce que tout seul ca doit etre ENCORe plus long….a+ si vous voyez un bonhomme avec une grat’ sous chaque bras c’est moi… 🙂 :mdr

    #357003
    Dr Ch
    Membre

    🙂 Autre chose aussi, pour tout ceux qui partent seul qui arrivent seul………c’est toujours plus facile d’être deux ou plus au début le temps de trouver « ses repères » …..et aussi avec l’anglais aussi ça doit etre plus évident à deux au moins les premiers jours sur place… 🙂 voila voila 🙂 donc avis à « l’entraide »…! 😀

    #357004
    daytona
    Membre
    YaniK wrote:
    je cherche aussi a partir mi janvier pour sydney si kelk 1 peut me dire ou avoir des billet intéréssent pour cette periode.
    merci d avance

    Moi j’ai eu le mien chez thomas cook je pars avec cathay le tout pour 1150€ sachant que j’aurais 25ans au moment du voyage.
    avec date de retour décalable et oui ce n’est pas un billet open enfin c’est ce que toutes les compagnies mon dis.
    voila tu sais tout.
    bon vol

    #357005
    Romi
    Membre

    [deleted]

    #357006
    YaniK
    Membre

    merci pour les info daytona je vé allé voir sa

    #357007

    Hello !

    Je pars moi aussi seule pour Melbourne le 13 janvier, et j’irai ensuite à Sydney début février (je ne sais pas encore quand ni comment), et j’y resterai jusqu’au 15 mars.

    Avis aux amateurs !
    Toute aide ou contact serait sympa ! 😀

    Bizz
    Stef

    #357008
    arnaudg1
    Participant

    Salut Stef !

    Je devrais être à Sydney en janvier et février, donc peut être qu’on se verra là-bas !

    Petite question pour Daytona :
    J’aurai aussi 25 ans lors de mon voyage, est-ce que je n’aurias plus le droit aux tarifs jeune ?
    Et mon billet d’avion sera t’il donc plus chere ?

    a+

    #357009
    arnaudg1
    Participant

    Salut Stef !

    Je devrais être à Sydney en janvier et février, donc peut être qu’on se verra là-bas !

    Petite question pour Daytona :
    J’aurai aussi 25 ans lors de mon voyage, est-ce que je n’aurias plus le droit aux tarifs jeune ?
    Et mon billet d’avion sera t’il donc plus chere ?

    a+

    #357010
    daytona
    Membre
    arnaudg1 wrote:
    Salut Stef !

    Je devrais être à Sydney en janvier et février, donc peut être qu’on se verra là-bas !

    Petite question pour Daytona :
    J’aurai aussi 25 ans lors de mon voyage, est-ce que je n’aurias plus le droit aux tarifs jeune ?
    Et mon billet d’avion sera t’il donc plus chere ?

    a+

    25 c’est visiblement la période de transition donc pour cette année la ca va dépendre des compagnies

    #357011
    YaniK
    Membre

    daytona pourait tu me dire comment tu as obtenu ton billet ( adresse internet,tel, … ) merci d’avance

    #357012
    daytona
    Membre
    YaniK wrote:
    daytona pourait tu me dire comment tu as obtenu ton billet ( adresse internet,tel, … ) merci d’avance

    a l’ancienne page jaune et agences de voyage c’est sympa d’avoir quelqu’un en face de toi et en plus c’est pas plus chere.

    #357013
    YaniK
    Membre

    ok merci bocoup

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles