20.4 C
Sydney
23 avril 2024

aventure australienne 2010

  • Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gnesa35, le il y a 14 années.
19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #28348
    chriis86
    Participant

    tout d’abord bonjour à tous, enfaite je publie ce sujet car j’aimerais partir en australie et plus précisement Brisbane avec le WHV si quelqu’un a le même projet qu’il n’ésite pas a m’en faire part , car à plusieurs on est toujours plus fort que tout seul 😀

    #165801
    hotesse
    Membre

    C’est mon cas.. 😮 tu pars quand?

    #165802
    elodie76
    Membre

    Bonsoir,

    Je souhaite aussi partir, mais je suis seule et un peu flippé à l’idée j’avoue!
    J’ai prévu de partir en juillet, et une foie sur place je pense prendre un peu de cours car mon anglais craint un peu lol et apres visiter et voyager (et travailler aussi!).

    Voila si tu veux me contacter pas de pb

    a+
    élodie

    #165803
    chriis86
    Participant

    ah ce que je vous je suis pas le seul à avoir un anglais ..qui craint comme tu dit lol , mais j’ai quand même de l’experience dans la restauration et je parle couramment l’espagnol étant d’origine espagnol .

    je vous laisse mon adresse msn C.hrii.s@live.fr je pense que l’on devrait essayer de former un petit groupe pour un départ sur brisbane si cela vous tente .

    Chris

    #165804
    hotesse
    Membre

    Elodie tu pars sur Brisbane aussi??

    #165805
    chriis86
    Participant

    m’avais vous rentrez sur msn? et le projet de partir en groupe vous interesse t-il?

    #165806
    hotesse
    Membre

    Yes.. je t’ai ajouté.. pas encore eu l’occas de te parler..

    Mon vol est deja prévu le 23 juin 😮

    #165807
    cyrielledelavega
    Participant

    coucou !!
    J’ai le même projet que toi : je me dis que partir en australie est une expérience unique à vivre et tellement enrichissante !!! il me tient vraiment à coeur de partir là bas et si possible d’être hébergée en contrepartie d’un travail (à la ferme de préférence), et c’est vrai que c’est tellement mieux de s’aventurer à plusieurs et aussi plus facile pour l’organisation. Je ne sais pas encore les dates de mon départ mais si des gens sont motivés à vivre cette expérience avec moi , je laisse mon adresse mail : cyrielledelavega@hotmail.fr.

    Pour ma part, j’ai 24 ans, je suis curieuse, agréable, sociale, dégourdie, aime la vie et tout ce qui l’entoure, aventureuse …

    A bientôt !!!!

    #165808
    enicao
    Membre

    brisbane c’est pas une ville top.
    la mer est loin, la ville et moche et on s’emmerde.
    si c’est pour rester quelques jours le temps de tout mettre en place ca va,
    mais si ca commence a faire des cours d’anglais et chercher du boulot, c’est carrement moins bien.
    mon avis perso

    #165809
    remOZ
    Membre

    hey !

    salut a tous moi je pars en sept 2010 vers le 8 je pense ( billet d’avion réservé ce jeudi !! )et hop direction Sydney ! avec Backpack tout ca tout ca ( wakeup a l ‘air pas mal )

    J’habite pres de Metz .. donc niveau climat ca va carrément me changer lol ..

    bye
    rémoz !

    #165810
    chriis86
    Participant

    pour trouver du taff a brisbane c’est compliqué?

    #165811
    nico2235
    Membre

    Salut tout le monde. Pour ma part j’ arrive à Brisbane en mai, J’ y reste quelques jours puis je vais à Cairns ( je prends un billet pour brisbane puis je prendrai le train ou le bus pour cairns, ça me coute moins cher d’ y aller comme ça) ou je compte rester et travailler jusqu’ a septembre. Ensuite je longerai la cote est jusqu’ a melbourne, et j’ espere aller en tasmanie ou nouvelle zélande. C’ est une ébauche de voyage qui est sucseptible de changer en fonction des rencontres bien sur^^. Si vous voulez en discuter mon msn est chicos35@hotmail.fr

    Je m’ appelle Nicolas, j’ ai 22 ans et j’ ai déja vécu un an en angleterre donc j’ aurais comme principal souci de m’ habituer à leur accent lol.

    #165812
    math75
    Membre

    Salut tout le monde!

    Il parait quand même que Brisbane ne vaut pas Sydney…. Enfin tout dépend de ce que l’on recherche bien sur !

    Pour ma part ca sera Sydney en octobre… Pas encore de date fixe car j’aimerais bien trouver qqun qui souhaite partir aussi dans ces dates-là, parce que comme j’ai pu lire plus haut…. je flippe d’y aller toute seule !!!! lol d’ailleurs si quelqu’un m’entend… ^^

    Mais là je suis carrément décidée et de toutes facons, j’irai !

    #165813
    Francois77
    Membre

    salut à tous,

    J’ai pour projet de partir en octobre pour Sydney ou Melbourne et comme Beaucoup d’entre vous, je flippe aussi!
    Je ne suis pas encore décidé sur la ville. Sydney est la plus attractive mais j’ai plus entendu parler en bien de Melbourne que de Sydney. Donc je ne sais pas.
    voici mon adresse msn pour parler: fdc77@live.fr

    Je m’appelle François, j’ai 21 ans et je suis en région parisienne (Disney).

    A bientôt.

    #165814
    chriis86
    Participant

    alors moi enfaite je cherche une ville ou il fait chaud toute l’année… donc la je me dirige direction le queensland… une ville ou on peut bien faire la fête… Brisbane est la plus grande ville du queensland donc je pense qu’à se niveau la sa doit passer…

    après je sais pas si le climat de brisbane et de sydney et different … mais bon comme vous je pense changer de ville en fonction des saisons … descendre dans le sud en été ( australe ) et dans le nord en hiver je pense c’est pas mal =)

    sinon tenez mon msn C.hrii.s@live.fr

    Je m’appel Chris et j’ai 20 ans 🙂

    #165815
    elodie76
    Membre

    Salut tout le monde !

    Pour répondre à la question de « hotesse », je ne vais pas sur Brisbane mais sur Cairns ou Sydney selon la période à laquelle je vais partir (juillet ou sept-oct).

    Si vous voulez prendre contact voila mon msn : elodiek@tiscali.fr

    à bientôt Gsper =)

    #165816
    Bastoon
    Participant

    Pour ma part, je pars avec un ami fin septembre / début octobre.
    Nous pensons à Melbourne.

    Des gens intéresser ?

    #165817
    Thibale
    Membre

    Bonjour tout le monde!

    Nous sommes 3 étudiants de grenoble à partir à Brisbane le 11 juin prochain. Cela pourrait etre très profitable de s’y retrouver et d’échanger les bons plans (voiture, jobs, visites) sur Brisbane et les environs. Nous souhaitons travailler et visiter durant les 2 mois que nous allons passer. Je laisse mon adresse e-mail pour ceux qui s’y rendent comme nous à cette période : thibale64@hotmail.com
    En espèrant rencontrer d’autres personnes motivées et dynamiques comme nous!

    #165818
    gnesa35
    Membre

    Hi! J’ai pour projet de partir début Octobre direction l’Australie grâce au Visa Working Holiday. J’aimerai faire une escale pendant l’aller, comme Chine Inde ou Thaïlande pour quelques jours.. Ensuite je n’ai pas encore décidé par quelle ville commencer mais mon but est de faire le tour de l’Australie, tout en travaillant… Je compte m’envoler vers les îles voisines dès que je le pourrai.
    Voici mon adresse e-mail pour ceux qui souhaite discuter avec moi, pour sans doute partir ensemble ou se rencontrer sur place : gnesa35@hotmail.com
    [Agnès, bretonne, 21 ans _ Je travail en Angleterre depuis septembre 2009 et j’espère travailler en Espagne cet été ; eh oui l’apprentissage de la langue est plus facile dans le pays d’origine lol.]

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles