17.4 C
Sydney
20 avril 2024

autralie fevrier 2006

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #67803

    aloha !!!
    moi je ssui du quebec, jai 23 ans, presentement je suis a hawaii je travail en construction mais jai pas de visa je dois quitter le pays dans un mois fin fevrier … alors je vais aller en australie … comment faire pour avoir une visa working holiday (es ce que je peux lavoir une fois en australie) et a part ca je connait pas grand chose de laustralie… cetais vraiment pas dans mes plan de y aller … mais pourquoi pas … jai entendu parler quil y a de bonne rieviere pour le kayak ??? 🙄 hihi !!! a part ca ??????????????

    #308824
    Gregozaurus
    Membre

    Oui, je pense que tu peu aller en Australie depuis Hawai. Tu doit des aujourd hui faire ta demande de visa whv ou touriste. Je dis des aujourdhui car tu ne peut pas la faire depuis l australie. Tu dois avoir obtenu ta reponse vant d arriver sur le sol australien. Pour faire ta demande de WHV, va voir sur le wikioz ( en au de la page d accueil du site ) il y a le liens ( tres facile ) ca te coutera +- 200 euros et quand tu arrivers sur le territoire, tu iras t enregistrer a l immigration a l aeroport. Rien de plus simple, tout est indique.

    Voila, j espere que j ai repondu a ta question mais depeche toi de faire ta demande.

    #308825
    Le Cubitus
    Membre

    Le WHV se demande exclusivement de l’etranger. Je sais que pour les ressortissants de certains pays (la Suisse?) il faut faire la demande a partir de ce pays la. Pour le Canada, il faudrait fouiller.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles